Conseils coiffure avec headband

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Angy_who, le 5 décembre 2014.

1. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Bonjour à toutes :)

Je me suis achetée une robe toute simple pour une soirée, et j'aimerais bien accessoriser un peu du coup, notamment au niveau coiffure, sachant que je suis une totale néophyte.

J'ai eu les cheveux courts quasiment toute ma vie, là ils m'arrivent un peu en dessous des épaules. Je suis brune (foncé) et j'ai une chevelure assez épaisse.

J'ai trouvé des coiffures de ce style, vous pensez que c'est faisable toute seule ? Vous auriez des tutoriels "faciles" ? :red:

Sinon je pensais voir directement avec un coiffeur, est-ce que vous pensez que si je vais dans un salon "normal" avec une photo ils peuvent me faire quelque chose de pas mal ?

Merci d'avance ! :jv:

2. lolit-ah

lolit-ah
    Expand Collapse
    Happy Face!!

Coucou! Je pense que tu devrais trouver facilement des tutos sur youtube! Sinon c'est tout simple et rapide: il te suffit de "poser" le headband sur la tête et d'enrouler des mèches autour du bandeau: soit celles de devant, soit toute la chevelure pour créer un effet un peu comme sur la photo.

Perso je viens de me commander ce bouquin: http://www.adeliparis.com/fr/9-livre . Il y a -20% avec le code GREEN et en plus les frais de ports sont offert :fleur:

3. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Désolée pour le retard je n'avais pas reçu de notification !!

J'ai en effet trouver pas mal de tutos après recherche, mais je demandais ici au cas je sois passée à côté d'une super idée ^^

J'ai essayer d'enrouler les cheveux autour du bandeau, ce n'est pas encore parfait mais en tous cas ça tient bien.

MaudiRev et lolit-ah ont BigUpé.
Chargement...