Conseils cosméto pour travail en extérieur

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Angelin, le 21 juin 2012.

  1. Angelin

    Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

    Hello les madz du forum beauté!

    J'aurais besoin de vos lumières: j'ai la peau très blanche et depuis peu, je bosse en extérieur toute la journée (donc complètement exposée au soleil, ou plutôt aux UV qui sont là même sans ensoleillement).
    Je suis donc à la recherche de bons produits cosmétiques qui protégeraient ma peau -notamment sur le visage- tout en permettant d'avoir un joli teint (le combo hydratant/crème solaire/fond de teint étant très naze, j'avais l'air couverte de beurre...)
    J'avais pensé aux BB cream mais malgré les articles de Madmoizelle je n'y connais -et n'y comprend- pas grand chose, et ça m'embêterait de dépenser plus de 30€ dans quelque chose qui ne me conviendrait pas vraiment.

    J'ai besoin d'un produit (ou d'une routine) qui hydrate mais qui ne soit pas trop gras (ma peau est plutôt mixte), qui me protège bien des UV nocifs (pour éviter les rides en particulier) mais permette d'unifier mon teint (j'ai quelques rougeurs et imprefections, et des pores un peu dilatées sur les joues et le nez, rien de très choquant mais c'est pas parfait.)

    Niveau budget je ne suis pas bien riche, mais je suis prête à investir dans quelque chose d'efficace s'il y a vraiment besoin (mais pas plus de 35€ environ par produit sinon c'est au delà de mes moyens)

    J'espère que mon sujet est bien placé et que je ne suis pas passée à côté de l'info ailleurs, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé...
    Merci d'avance pour votre aide!
     
  2. S-L

    S-L
    Expand Collapse
    de retouuur !

    Je pense que le mieux, ce serait une base avec une bonne protection solaire, hydratante, et le fond de teint de ton choix, qui te va bien, par dessus .

    Niveau bases UV, celles de Bioré sont parfaites, avec des protections 50. Unt en a aussi une qui empêche pas de mettre un fdt par dessus, texture un peu gel. Et Bioderma en a une matifiante qui j'utilise, protection 50 aussi - elle s'appelle "émulsion anti-brillance" si je me trompe pas.

    Si en plus tu mets ton produit teint par dessus, tu devrais être bien protégée, vu que les pigments du fdt apportent une légère protection :)
     
  3. Angelin

    Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

    Merci beaucoup!
     
Chargement...