Conseils de maquillage personnalisés entre madmoizelles

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
De plus en plus sur le forum je vois des filles demander des conseils pour leur maquillage pour un événement, ou selon leur tenue, leur âge, leur couleur d'yeux, de peau, etc... Donc, je me suis dit qu'un topic dédié aux conseils de ce genre entre pouffettes, ça pourrait être sympa, plutôt que de faire un topic perso à chaque fois ou de demander dans d'autres topics, et surtout ça permettrait de donner des idées à tout le monde en regroupant tout ici, de filles pas pro à filles pas pro :d

Alors, voilà : tu as une soirée, un anniversaire, un mariage, un gala, tu as la peau blanche, jaune, chocolat, café, noire, les yeux verts, marrons, noirs, et je ne parlerais même pas de la couleur de tes cheveux sinon demain j'y suis encore, et tu cherches des conseils sur ton maquillage selon tous ces critères ?

Viens chercher bonheur !

perruque-afro-chico-noire.jpg


Pour aider les filles à te conseiller, tu peux poster une photo de toi (mais ce n'est pas obligatoire si ça te gêne, tu peux très bien te contenter de te décrire !).
Et montre-nous une photo de ton chef-d’œuvre ensuite si le cœur t'en dit.
 
23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Owi owi !

Je vous expose mon soucis : je suis "châtain clair" a la peau assez claire (mon fond de teint est le NW20 de chez Mac, pour ordre d'idée). J'ai quelques rougeurs sur le visage, des petits boutons que je parviens à camoufler et des lèvres assez fines. Et voilà, j'aimerai bien porter un rouge à lèvre un peu sombre mais pas trop, sauf que je sais pas trop si c'est vraiment portable (je vois plus le rouge à lèvre sombre sur des filles un peu hâlée au cheveux sombre).
Ce serait pour porter notamment pour les fêtes, les soirées, bref, pas nécessairement un truc du quotidien.

Y'a des filles dans mon cas qui auraient quelque chose à me conseiller? (Niveau marque / budget je suis open, vu que ça ira sur la liste des cadeaux de noel, et que ça reste de toute façon de l'ordre du fantasme pour l'instant ! x))

(A moins que j'ai pas du tout compris le but du topic !)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Impromptue : si si, c'est bien le but du topic.

En fait dans mon idée, c'était de donner des idées de maquillage pour certaines occasions ou des conseils sur des teintes à porter selon notre physique, donc t'es bien dans le sujet :d
(que d'idées en une seule phrase, hein ?).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Impromptue;2731376 a dit :
Owi owi !

Je vous expose mon soucis : je suis "châtain clair" a la peau assez claire (mon fond de teint est le NW20 de chez Mac, pour ordre d'idée). J'ai quelques rougeurs sur le visage, des petits boutons que je parviens à camoufler et des lèvres assez fines. Et voilà, j'aimerai bien porter un rouge à lèvre un peu sombre mais pas trop, sauf que je sais pas trop si c'est vraiment portable (je vois plus le rouge à lèvre sombre sur des filles un peu hâlée au cheveux sombre).
Ce serait pour porter notamment pour les fêtes, les soirées, bref, pas nécessairement un truc du quotidien.

Y'a des filles dans mon cas qui auraient quelque chose à me conseiller? (Niveau marque / budget je suis open, vu que ça ira sur la liste des cadeaux de noel, et que ça reste de toute façon de l'ordre du fantasme pour l'instant ! x))

(A moins que j'ai pas du tout compris le but du topic !)

Je pense qu'un rouge brillant/satiné (non mat en fait) ou un gloss rouge sombre pourrait t'aller. Cela évitera de t'affiner encore plus les lèvres, et de "ternir " plus le teint (si tu choisis une teinte tirant sur le violet). Du moins, j'imagine. Surtout, il faut avoir un teint lumineux et les défauts camoufler au maximum.
Je prends mon cas en exemple (cheveux foncés, teint clair mais lèvres plutôt "pulpeuses" -façon de parler)
Picture2769.jpg


(ne pas citez ma photo, s'il vous plait :d)
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Moi Jixels je colle totalement a ton topic ;)

Alors demain j'ai maquillage (en cours) sur le thème de "la mer" et niveau idées je sèche un peu (j'ai aucune imagination je l'avoue, et pas vraiment de talent artistique donc niveau motifs faut du simple)

alors si vous avez des idées je vous écoute :)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Lenwha: t'es magnifique! Je suis jalouse!!

chocapix : quelque chose avec du bleu-vert, de l'écume? Ou Ariel la petite sirene? Désolée ca c'était pour la déconne, c'est pour tes cours donc c'est sérieux mais je suis pas tres imaginative pour ca :s
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Pandeedoo;2731568 a dit :
Je suis brune rousse avec une frange + cheveux longs ,et les yeux marrons .
Je me maquille et je me coiffe comment le filles?

Tu as dejà tenté les chignons un peu brouillons, en laissant des mèches s'échapper ? Ca peut donner une allure vraiment sympa entre classe et décontraction, et ça t'évite d'avoir les tifs dans la figure !
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Pandeedoo Si tu as les yeux marrons, tu peux tout te permettre comme couleur! Après ça dépends de ce que tu veux comme style, mais si tu es brune-rousse comme tu dis, si tu veux un peu de couleurs, je te conseille les tons de violets, ça rends souvent bien, surtout si tu as la peau plutôt claire!


Jixels Dis ma belle, tu crois pas que se serait plus simple de demander une photo aux demoiselles pour qu'on ai une idée plus précise de ce qu'on peut leur conseiller :) ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Agathe T. Lathrop;2731734 a dit :
@Jixels Dis ma belle, tu crois pas que se serait plus simple de demander une photo aux demoiselles pour qu'on ai une idée plus précise de ce qu'on peut leur conseiller :) ?

Ca me paraissait logique que celles qui le voulaient le pouvaient mais je vais l'ajouter dans le 1er message pour les têtes en l'air qui n'y penseraient pas et que ça ne dérangerait pas !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Impromptue;2731896 a dit :
Merci ! (d'ailleurs, c'est quoi ton rouge à lèvre, je le trouve très beau?)

Je retiens les conseils

C'est le Prince Noir de MAC :d
(cependant c'est une édition limitée :erf:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes