Conseils décoration table Noël

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par belledunjour, le 15 novembre 2013.

1. belledunjour

belledunjour
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour,

c'est la première fois que je poste un message sur le forum Loisirs créatifs, j'espère que je poste au bon endroit

je commence à réfléchir à la décoration de table que je vais faire pour le réveillon de Noël, je m'y prends assez tôt car cette année nous recevons environ 15 personnes.
    J'aimerais beaucoup faire un centre de table comme celui de la photo, mais peut-être en moins large. Je voudrais savoir ce que vous pensez d'un tel centre de table ? Je ne sais pas vraiment quel matériau utiliser pour le support ni ou je pourrais le trouver.
    [​IMG][/url][/img]
    Je vous remercie pour vos conseils :)

2. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

C'est très joli mais réfléchi bien au côté pratique : tu vas mettre des choses sur la table (bouteilles, plats,...), si celle-ci n'est pas assez large tu manquera vite de place avec un centre de table aussi grand!

Par contre je sais pas t'aider pour la fabrication :shifty:

3. belledunjour

belledunjour
    Expand Collapse
    Musique Addict

merci pour vos réponses :)
    c'est vrai que pour le côté pratique, ça risque de prendre pas mal de place au centre de la table, je vais plutôt m'orienter vers trois jardinières comme celles-ci que je mettrai au centre et comme ça il restera de la place pour les plats.

Sinon, vu que je n'habite pas en ville je vais le faire moi même avec de la mousse que je trouverai dans les champs, des pommes de pain et des roses et autre

par contre je ne sais pas où trouver ce genre de contenant (celui en verre vient d'Ikea mais est à 10€)

4. Little China Girl

Little China Girl
    Expand Collapse
    Oh, oh, oh, oooooh!

Sur l'image dans le post d'origine, je dirais même que c'est un truc bricolé avec 3 planches toutes bêtes, donc c'est vraiment éphémère pour le coup!

Et j'ai beau chercher, je vois pas non plus où on peut trouver le genre de bac de chez Ikea :erf:

5. Lyly78

Lyly78
    Expand Collapse

Salut. J'ai trouvé de très bonne idées ,plus de photo ici

[img=300x240]http://bricozilla.fr/media/k2/items/cache/da8a96cfc8ca1dd33bc42677c8b9c7c6_XL.jpg[/img]

Chargement...