[Conseils Mode] Comment porter la taille haute

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 28 juillet 2007.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

  2. Albane

    Albane
    Expand Collapse
    Blasée

    J'aime beaucoup cet article (youpiii, j'étais la premiere a voter^^), et il est très bien fait je trouve.

    Pour ce qui est de la taille haute, j'adore les deux premiers photos dans la lignée de mannequins, et aussi la derniere photo tout en bas!
    Mais faut vraiment se lancer quand meme, ça va faire un choc apres les tailles basses (niveau sensations quand on le porte, je veux dire)
     
  3. [alex]

    [alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

    My god, la silhouette Paul & Joe Sister, on dirait une girafe.

    Vraiment, je ne sais pas si je vais réussir à m'y faire à la taille haute :confused: sur les jeunes femmes en photos, c'est plutôt joli, mais à mon avis sur moi ça sera horrible et je n'oserais jamais sortir avec un pantalon qui remonte presque jusque sous les aisselles.
     
  4. orange juice

    orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    moi j'adore la taille haute, je compte investir des que mes finances me le permetront car elles sont actuelement prisées pas mmon berger autralien !
     
  5. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    je vais me repeter mais bon :P jai investie et oui investie mdr dans un slim mais Taille Haute j'ai hesiter tres lomtemps javoue depuis le debut des soldes et en pasant je voit qu'il en reste un dans le magasin un taille 32 au miracle et qu'il es solder a 9.90 je me dit aller a se prix la je le prend et en + si c vraiment trop moche il rembourse je le ramenrais demain verdict je lai essayer avec des escarpin gris, une chemise blanche et une petit cape empire grise c'est SPLENDIDE :d une copine ma sortie "Waou on dirais une mannequin" sa ma fait XDR mais bon faut s'apituer car sa change du taille basse on n'est comme meme plus serer meme si le pantalon me serre pas enormement on sent une gene a la taille au debut donc voila je vais le tester dans les rue de paris demain et je vous direz si j'ai etais aclamer ou si au contraire on virer a coup de tomates version bossu de notre dame [Affaire a suivre...]
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil que Mindalajinka (ton avatar ! superbe. Anna Karina ?), et je trouve aussi que c'est risqué, ça fait vite mémé, le pantalon taille haute. Je crois que je resterai au "taille normale" ...
     
  7. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Pour cet A/H je rêve d'un jean très taille haute avec le bas très évasé... (Par contre j'ai du mal à apprécier ceux avec une coupe droite.)
     
  8. WTF

    WTF
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    J'ai un slim taille haute que je met avec un petit chemisier rentré dedans et je trouve que le résultat n'est pas trop mal, ça donne un côté rétro... Et puis quand j'en ai marre, je peux toujours mettre un long top par dessus et ça me donne un slim 'normal'
     
  9. katbyparis

    katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

    wai voilà, si je dois porter des tailles hautes, je mettrais des hauts par-dessus et pas dedans. Sinon, ca marque trop les hanches.
     
  10. j'adôôôôôre les Chupa Chups !

    Roule une pelle à la vie

    ba moi jai quelque pantalon taille haute mai franchemen les tailles basse je sui tro bien dedan ....g plus de taille haute pcke ds les boutiques sa revien mai je naime pa tro ke sa se voi je mets toujour un haut ki cache....et pi o riske d"enervé certaines ..... les garcons aimen pa tro ...et ds l'article de linda el di ke le string depasse et ke c'est vulgaire je sui pa daccor moi sa depasse jamai et ossi el di les bourrelets ki depassent.... ba sui desolé mai kan on a pa le " corps approprié " ba on se passe des tailles basse !
     
  11. Breeismyhousekeeper

    Breeismyhousekeeper
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    J'aime beaucoup, surtout une pencil skirt avec la chemise rentrée, ou encore un jean taille haute large boutonné sur le côté genre pantalon marin... d'ailleurs si je n'en trouve pas un je vais pêter un câble ! je vais devoir acheter la machine à coudre pour me le faire !
     
  12. Breeismyhousekeeper

    Breeismyhousekeeper
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Purée ça me file des boutons le texto'style
     
Chargement...