[Conseils Mode] Comment porter la taille haute

4 Septembre 2006
163
3
3 679
chatou
r0ckinveins.skyblog.com
J'aime beaucoup cet article (youpiii, j'étais la premiere a voter^^), et il est très bien fait je trouve.

Pour ce qui est de la taille haute, j'adore les deux premiers photos dans la lignée de mannequins, et aussi la derniere photo tout en bas!
Mais faut vraiment se lancer quand meme, ça va faire un choc apres les tailles basses (niveau sensations quand on le porte, je veux dire)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
My god, la silhouette Paul & Joe Sister, on dirait une girafe.

Vraiment, je ne sais pas si je vais réussir à m'y faire à la taille haute :confused: sur les jeunes femmes en photos, c'est plutôt joli, mais à mon avis sur moi ça sera horrible et je n'oserais jamais sortir avec un pantalon qui remonte presque jusque sous les aisselles.
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
moi j'adore la taille haute, je compte investir des que mes finances me le permetront car elles sont actuelement prisées pas mmon berger autralien !
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
je vais me repeter mais bon :P jai investie et oui investie mdr dans un slim mais Taille Haute j'ai hesiter tres lomtemps javoue depuis le debut des soldes et en pasant je voit qu'il en reste un dans le magasin un taille 32 au miracle et qu'il es solder a 9.90 je me dit aller a se prix la je le prend et en + si c vraiment trop moche il rembourse je le ramenrais demain verdict je lai essayer avec des escarpin gris, une chemise blanche et une petit cape empire grise c'est SPLENDIDE :d une copine ma sortie "Waou on dirais une mannequin" sa ma fait XDR mais bon faut s'apituer car sa change du taille basse on n'est comme meme plus serer meme si le pantalon me serre pas enormement on sent une gene a la taille au debut donc voila je vais le tester dans les rue de paris demain et je vous direz si j'ai etais aclamer ou si au contraire on virer a coup de tomates version bossu de notre dame [Affaire a suivre...]
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil que Mindalajinka (ton avatar ! superbe. Anna Karina ?), et je trouve aussi que c'est risqué, ça fait vite mémé, le pantalon taille haute. Je crois que je resterai au "taille normale" ...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour cet A/H je rêve d'un jean très taille haute avec le bas très évasé... (Par contre j'ai du mal à apprécier ceux avec une coupe droite.)
 
J'ai un slim taille haute que je met avec un petit chemisier rentré dedans et je trouve que le résultat n'est pas trop mal, ça donne un côté rétro... Et puis quand j'en ai marre, je peux toujours mettre un long top par dessus et ça me donne un slim 'normal'
 
ba moi jai quelque pantalon taille haute mai franchemen les tailles basse je sui tro bien dedan ....g plus de taille haute pcke ds les boutiques sa revien mai je naime pa tro ke sa se voi je mets toujour un haut ki cache....et pi o riske d"enervé certaines ..... les garcons aimen pa tro ...et ds l'article de linda el di ke le string depasse et ke c'est vulgaire je sui pa daccor moi sa depasse jamai et ossi el di les bourrelets ki depassent.... ba sui desolé mai kan on a pa le " corps approprié " ba on se passe des tailles basse !
 
j'adôôôôôre les Chupa Chups ! a dit :
ba moi jai quelque pantalon taille haute mai franchemen les tailles basse je sui tro bien dedan ....g plus de taille haute pcke ds les boutiques sa revien mai je naime pa tro ke sa se voi je mets toujour un haut ki cache....et pi o riske d"enervé certaines ..... les garcons aimen pa tro ...et ds l'article de linda el di ke le string depasse et ke c'est vulgaire je sui pa daccor moi sa depasse jamai et ossi el di les bourrelets ki depassent.... ba sui desolé mai kan on a pa le " corps approprié " ba on se passe des tailles basse !

Purée ça me file des boutons le texto'style
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes