[Conseils Mode] Comment porter la taille haute

25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore le deuxième ensemble (H&M) de la ligne de mannequins et le troisième (Paul & Joe Sister, la robe). Je trouve ça super féminin et le côté rétro des tailles hautes j'adore (surtout les jupes). Par contre version slim ou version jean j'aime pas du tout.
Malheureusement je crois que la taille haute n'est pas vraiment fait pour moi.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'aime beaucoup les tailles hautes, surtout pour les pantalons. Je trouve que ça fait une jolie silhouette, très féminine. Les modèles présentés dans l'article sont très jolis.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Aujourdhui nouveau craquage sur de la taille haute "Un short bleu jean a hm de la collection conton orga" pour 5e au lieu de 35 a se prix la jaller pas me priver je le metrais pour aller sur les plages marseillesse :P
 
15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
je suis totalement d'accord avec ce qui y est dit ça allonge merveilleusement l silhoutte et ça fait des superbes jambes
ça fait déj 6 mois que j'en porte, le plus dure pour le moment c'est de trouver des pantalon taille haute qe de les porter. Je me souviens encore de la vendeuse qui m' répondu les yeux horrifiés "on ne vent aucun taille haute ici"
 
1 Avril 2007
78
1
2 869
VANVES
J'étais en vacances en espagne il y a pas longtemps avec une copine et on es rentré dans le magasin Stradivarius (de la même filiière que Zara,Mango..)
Pleins de belles choses, on a vu jeans et short tailles haute on a dit beurk et finalement pour le fun on a essayé et franchement c'est trop beau j'étais étonné, ça m'allait trop bien donc moi j'ai acheté le jean et ma copine le short

Franchement les filles quand on regarde dans le magasin c'est pas super, c'est moche mais quand tu l'essaie ça va super bien !
 
Jtrouve ça bien bow mais ça met en valeur les hanches et les fesses, et c'est la partie de mon corps que j'aime pas du tout, j'en ai trop donc à essayer mais jsuis pas sûre de repartir avec ça en sortant des magasins. J'aimais déjà bien les slims mais j'ai même pas tenté, là y'a ptetre une lueur d'espoir ^^.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai peur que le jean taille-haute gonfle au niveau du ventre quand on s'accroupie (expérience personnelle de ma jeunesse), et qu'il me donne des fesses toutes plates.

Les modèles que les mannequins sont toujours jolis, mais faudra voir ce que ça donne en vrai!
 
28 Août 2007
21
0
2 852
Meucon
Enfin le retour de la taille haute ! J'adore ! Je trouve qu'il n'y a pas plus féminin. Personnellement je trouve ça hyper vulgaire la taille basse et le string, vive la taille haute et la culotte !!!
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Waow, les ensembles sur les photos sont super classes!! Hélas, je ne porte pas (encore!) de talons et, vu que je mesure 1,60 m, le jean taille haute risque de me faire ressembler à .... à pas grand chose, en fait! Dommage!
 
31 Août 2007
4
0
2 852
lille
le taille haute j'y suis accro depuis deux ans parce que
1-je suis petite et le taille haute ça allonge la silouhette

2-je ne suis pas ultra mince et donc sur moi les tailles basses c pas super en revanche les tailles hautes me mettent en valeur car affinent(si bien choisis bien sûr),et mettent en valeur tout ce qui est bon à mettre en valeur chez moi et chez les autres cad fesses et hanches bien proportionnées

3-ça evite le terrain glissant de la vulgarité du taille basse et c toujours chic et rétro(j'adore),evidemment il faut eviter le côté mamie du taille haute ce qui est facile avec tout ce que propose la mode aujourd'hui

donc je suis heureuse d'apprendre que cet hiver on pourra en trouver facilement,parce que avt ca n'était pas une sinécure.sinon g craqué sur le taille haute du comptoir des cotonniers que d'ailleurs vous montrez dans votre article.
j'adore la citation d'yves saint laurent:"les modes passent le style est éternel"...c tellement vrai
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
aurogier a dit :
le taille haute j'y suis accro depuis deux ans parce que
1-je suis petite et le taille haute ça allonge la silouhette

2-je ne suis pas ultra mince et donc sur moi les tailles basses c pas super en revanche les tailles hautes me mettent en valeur car affinent(si bien choisis bien sûr),et mettent en valeur tout ce qui est bon à mettre en valeur chez moi et chez les autres cad fesses et hanches bien proportionnées

3-ça evite le terrain glissant de la vulgarité du taille basse et c toujours chic et rétro(j'adore),evidemment il faut eviter le côté mamie du taille haute ce qui est facile avec tout ce que propose la mode aujourd'hui

donc je suis heureuse d'apprendre que cet hiver on pourra en trouver facilement,parce que avt ca n'était pas une sinécure.sinon g craqué sur le taille haute du comptoir des cotonniers que d'ailleurs vous montrez dans votre article.
j'adore la citation d'yves saint laurent:"les modes passent le style est éternel"...c tellement vrai

Merci pour la citation de ma signature sa fait plaisir qu'elle soit aprecier par quelqu'un ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes