[Conseils Mode] Comment porter les chaussettes cet hiver ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 octobre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi j'adore j'ai meme les grises de chez hm qu'on voit sur la manequin qui s'appuie contre la voiture ;)

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

moi aussi j'aime beaucoup j'allais justement poster un sujet comme quoi je cherche des jolies marques" bleu foret" c tres jolie puis sa a l'air resistant y a d'autres

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pour moi, c'est un accessoire à classe dans la catégorie "fait pour les mannequins, pas pour la vie réelle". Je trouve ça extrêmement dur à porter, justement pour ne pas tomber dans le caricature d'écolière ou de petite fille. Bref, trop risqué à mon goût. :confused:

5. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'aime beaucoup, d'ailleurs j'en ai (des grises foncées de chez H&M) mais par contre je ne sais pas si je vais oser les porter !!!

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vais pas oser en porter. Sachant que je porte tout le temps des jeans, je sens que je vais attirer l'attention si je ressors mes chaussettes rayées. Et puis faudrait que je trouve une robe à mettre avec, des chaussures,...

7. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'adore et j'adorerais en porter mais je ne sais pas si je saurai les porter justement.

8. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'aime beaucoup, j'en ai deux paires qui montent justement au dessus du genoux, ça m'a donné des idées pour les porter :d

9. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Euhhhh je portais ca en 2de et en 1ere...Et je ne sais pas encore si je vais ressortir mes chaussettes! Je ne sais pas mais je les associe a mes souvenirs de lycée, c'est du passé pour moi! Ceci dit, j'aime bien. ^^

10. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

+1

11. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Waaaow les chaussettes!! Jtrouve ça super joli quand c'est bien porté, mais comment savoir si c'est bien porté? Honnetement, je pense que cela ne va pas à tout le monde, faut bien les porter.

Mais j'adore mais j'ose pas. Je me suis acheté des longues chaussettes qui arrivent aux cuisses, rayées, mais comment les porter? Oh mon dieu, drame de ma vie!lol

12. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Wouhou je suis en avance de un an =_=".

XD

Non sérieusement les chaussettes j'adore depuis toujours. Je préfère ça que les collants qui me donne un aspect très maigre. >.<

Je trouve que les grises rendent super bien :d

Chargement...