[Conseils Mode] Low boots & bottines, mode d'emploi

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'adore les low boots mais je n'ai toujours pas trouvé la paire de mes rêves. L'article donne de bonnes pistes, c'est parfait !:d
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
J'adhère pas. Je suis pas convaincue par la forme. Je trouve ça juste pas assez, ou trop. Je sais pas, ces chaussures me donnent l'impression d'être inachevées.
Du coup, j'en resterai aux ballerines et aux bottes cet hiver. Par contre une paire de bottines à porter sous un jeans je trouve ça sympa, genre la dernière paire sur la troisième page de l'article. Et si j'ai bien compris, ça se sont des bottines et non des low boots non ? : )
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
ChaT-MalloW a dit :
Irvine vbmenu_register("postmenu_413464", true); >Tex c'est une marque qui est vendu chez Carrefour, si je ne me trompe pas.

J'adore avec des guêtres !

Oui oui merci, je connaissais déjà la marque :) mais le modèle en question n'es pas/plus vendu dans le carrouf le plus proche de chez moi, voilà ce que je voulais dire en fait (je me suis très mal exprimée, je sais..). Je vais tenter celui d'Euralille, sait-on jamais.
 
16 Juillet 2007
15
0
2 852
Boissières
Hannn j'ai complétement craqué dessus et je voulais etre la première de mon bahut à en porter mais là horreur ! Une fille de ma classe se ramène avec une paire, du coup j'hésite, on va croire que je l'ai copié...
 
29 Septembre 2006
1
0
3 652
Paris
très très laides ces low boots, on dirait presque des chaussures orthopédiques ! par ailleurs, j'en ai soupé du jean slim (qu'on appellait avant "jean strech cimaron" !) avec des bottines free lance, toutes mes études dans cette tenue, celles qui on dépassé la trentaine comprendront ;) ! Bref, je garde mes superbes bottes cavalieres heschung, avec un short et des collants opaques c'est très chic (faut avoir des grandes jambes)! Et faites gaffe avec ces low boots, le ridicule ne tue pas mais il peut être très moche ! Dans le fin fond de la cambrousse, vous pouvez trouver des locales avec des petites bottines courtes en plastoque, avec zip sur le sur le devant, c'est à s'y méprendre .... ! (existent aussi en fourrées et en matière charentaise !)
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
En fait,je suis comme la plupart des filles:j'aime pas non plus les low boots.Je trouve que ça ne s'accorde avec rien.ça fait un peu "ancien temps".J'espère que cet hiver,on ne verra pas que ça!!!C'est tellement plus classe des bottes cavalières ou même des bottes d'indiennes à franges!Enfin,les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas.Quoique...:cool:
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Cet été, j'ai achete une paire que j'adore, pile poil comme je voulais et tout (et pas chere en plus!), et finalement...je ne les ai toujours pas mises! En fait, je n'arrive pas a les accorder parfaitement avec quelque chose alors resultat mes bottes sont de sortie et les low boots au placard!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes