Conseils Mode pour les filles minces

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Flume, le 21 septembre 2007.

  1. Flume

    Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

    On entend souvent des filles rondes essayer de savoir ce qui met en valeur leurs formes, ou au contraire les chache. Moi j'aimerais à l'inverse savoir quels sont les vêtements adaptés à une morphologie plutot mince, ceux qui dissimulent la maigreur, ou ceux qui la mette en valeur.
    Bref pour faire simple, Quest ce qu'une fille un peu trop mince peut mettre ou ne pas mettre?
     
  2. Rodchenko

    Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

    Ah,ça m'interesse aussi de savoir!
     
  3. Euphoria

    Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

    Je trouve que sur les filles minces avec peu de poitrine, un bustier, c'est pas terrible :o (et pourtant, dieu sait que je trouve ça beau, mais je n'en porte jamais)
     
  4. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Wounded Animal

    Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais la taille empire non ? Si ça cache les rondeurs, ça peut aussi faire paraître plus épaisse quand on est vraiment maigre. (?)
     
  5. Juny

    Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Ohhhh tout comme toi !!! Enfin par contre je suis assez petite, je ne sais pas pour toi...
    Ta remarque concernant les bottes m'interessent beaucoup! J'aimerais savoir si d'autres avaient une petite technique?
     
  6. Flume

    Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

    Raspberry, je ne suis pas très grande non plus (1m60) ;)
     
  7. Miss London

    Miss London
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je me considère carrément comme maigre (pas anoréxique non plus mais bon) surtout au niveau des cuisses, ce n'est pas joli joli :sad: .
    Je m'habille "normalement" on va dire, slim, ballerine, hauts (pas trop trop moulants parce que je toruve que j'ai une poitrine disproportionnée - 95 B - par rapport à ma corpulence), escarpins ... mais je mets jamais jamais de short, mini jupe, pas des trucs plus courts qu'au dessus du genou en gros.
    Ce topic m'intéresse beaucoup ;) .
     
  8. Yunfa

    Yunfa
    Expand Collapse

    ce topic m'interesse pas mal aussi!

    bon je suis pas maigre, je dirai juste mince et petite :sad: (49kg pour 1m60)

    en général je fonctionne aussi comme AllUneedIsLove: si serré en haut alors large en bas et vice versa. Le problème c'est que j'ai du mal à trouver des hauts sympa et j'compte refaire ma garde robe à la fin du mois si ma paye me le permet.

    Donc si vous avez des conseils au niveau des coupes ça m'intéresse! Oui parce que les tshirt Petit Bateau j'en ai un peu marre à la longue :rolleyes: Je précise que j'ai pas une super poitrine donc exit les décolleté (bah ouai avec un petit 85B j'vais pas très loin ceci dit j'adore ma poitrine comme elle est hein ;) )
     
  9. niyyah

    niyyah
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Pour les hauts, les blouses & hauts taille empire sont super géniaux de ce côté là! ça cache le fait d'être maigrichonne et en même temps, ça fait pas patate ni femme enceinte... Pour les bas, en été, sarouels ^^
     
  10. Kimaë

    Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

    Je suis d'accord dans le sens où je ne vois pas pourquoi une fille mince ne pourrait pas mettre de short. Dans les pubs les mannequins sont toujours très minces, et il ne m'est jamais arrivé de voir une mannequin très mince avec un short et de me dire "oh mais c'est moche !"

    Au contraire, je trouve que quand on a des jambes minces, et d'autant plus si elles sont longues, c'est un atout alors autant les montrer ;)

    Fin voilà, à part si on est anorexique ou obèse, (ou si on a les jambes tordues comme moi :sad:) pour moi le short ça passe toujours.


    EDIT : j'ai même envie de dire que le principal atout d'une fille mince, c'est ses jambes :d Quand on est vraiment mince, je trouve que c'est parfait pour une silhouette babydoll, genre robe courte (où on montre donc ses jambes), ou androgyne (cf. Charlotte Gainsbourg...)

    Autre bonus, souligner sa taille si on a la taille marquée, pour contrebalancer l'impression "petite fille" que peut donner la minceur.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Gymnastique R.
    Réponses :
    2
    Affichages:
    939
  2. luuw
    Réponses :
    0
    Affichages:
    654
  3. NayNay
    Réponses :
    3
    Affichages:
    781
  4. lolitange
    Réponses :
    17
    Affichages:
    2092
  5. 4MANDA
    Réponses :
    13
    Affichages:
    5999