Conseils morpho : choisir des lunettes adaptées à la forme de son visage

30 Avril 2016
20
45
374
Je ne sais franchement pas de quelle forme est mon visage je le trouve ovale/rond mais un peu carré du bas xP, mais mon problème c'est mes joues :rire: si j'essaie des lunettes je souris toujours parce que souvent mes joues touches les lunettes quand je souris ce qui est somme toute assez chiant. Niveau forme mes lunettes de vue son assez carrées mais avec les angles arrondis et celle de soleil plus rondes mais comme il a été dis la ligne des sourcil c'est vraiment un bon indice !
Mais après si les lunettes nous plaisent sur le présentoir et sur notre tête c'est le principal !!!!
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
21 Avril 2018
40
504
49
31
Ce genre de truc de morphologie visage m'a toujours fait lever les yeux aux ciel. Entre les différentes ethnie, les métisses, les quarterons, .... déjà c'est pas forcément évident. On ne rentre pas tous dans les cases.

De plus je trouve ça toujours chiant de mettre des étiquettes sur les gens. Ça donne des discussions pourris (vi vi, j'en ai vu et lu :crying:) sur quel est la plus belle forme de visage ou de corps, donc encore une fois il y a un mieux alors que bon, la beauté est aussi dans la variété. Et tout ça pour toujours imposer des règles sur les corps! :

Vous avez une morphologie patate? Vous ne pouvez pas mettre ça, gnagna ... Vous avez un visage en forme octogonale? (lol), surtout évitez les lunettes en forme triangulaire....et patati patata!!

Mes lunettes, j'essaye toutes celles qui me tape à l'oeil et quand en me regardant dans la glace j'ai l'air canon, c'est bingo. Pareil pour les fringues!!! J'essaye. Je suis pas bête, je vois pas bien quand un jean me va ou ne me va pas. Et d'expérience de mes années de vendeuses de prêt à porter: on trouve toujours une personne qui selon les règles ne devraient pas mettre tel truc, mais qui avec sa personnalité, son look, est juste une bombe avec le soit disant truc interdit.

Je sais que l'article est juste léger et bienveillant hein, c'est moi faisant ma grincheuse. mdr:banana:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes