Conseils morpho : comment bien choisir son maillot de bain ?

25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Même si les maillots présentés sont cool je suis pas vraiment d'accord avec les conseils morpho. :shifty:

Personnellement, je trouve que les poitrines très menues sont mises en valeur par les maillots un peu push-up, un peu en forme de soutien-gorge. Le bikini à frange c'est très joli mais bon les hauts de bikini ont toujours fait ressortir mon absence de poitrine pour ma part. :shifty:

Les hanches larges peuvent certes être camouflées par des tailles hautes mais ça ne met pas en valeur les fesses. Pour les hanches un peu grassouillettes je n'ai rien trouvé de mieux que les culottes avec des nœuds ou des fantaisies sur le côté, je sais pas pourquoi ça attire l’œil et je trouve que ça cache les poignées d'amour (en plus ça fait un joli boule).

M'enfin je suis toujours à la recherche du maillot de bain idéal ceci dit. :cretin:

Et certains maillots de l'article sont trop jolis, ça donne quand même des idées.
 
14 Décembre 2008
23
5
1 564
Bordeaux
J'ai un morpho vraiment naze ^^
J'ai des hanches larges et j'ai de tout petits nénés !

Je n’achète pas souvent d'ensemble, je fais des associassions.

En général pour la bas, je fais le choix d'une culotte basique, a bord large, voir un peu échancré au niveau des fesses, pour mettre mes fesses rebondies en valeur ;) et je le choisis de couleur unis plutôt foncés (ou pas)

Pour le haut, je choisis des motifs avec des couleurs assorties au bas, et a volants, j'en raffole, alors je me permet les triangles ou bandeaux tout froufrou !

Dans ma vision des choses, le bas simple et unis me met en faveur sans me grossir, et le haut donne du volume avec les volants et les motifs.

Je n'ai pas lu tout les commentaires mais j'ai vu que certaines filles chercher des maillots une pièce rétro, personnellement je trouve que c'est se qui va le mieux aux rondes.
Je vous met 2 sites dont je raffole totalement des maillots !
Un look complément pin-up a tomber !
http://www.unique-vintage.com/swimsuits-c-417.html
et http://www.modcloth.com/shop/swimwear

Si jamais certaines ne connaissent pas ModCloth c'est LE site retro parfait ! Jy passe des heures !
 
25 Août 2012
128
300
2 924
33
jangal;4145120 a dit :
Je n'ai pas lu tout les commentaires mais j'ai vu que certaines filles chercher des maillots une pièce rétro, personnellement je trouve que c'est se qui va le mieux aux rondes.
Je vous met 2 sites dont je raffole totalement des maillots !
Un look complément pin-up a tomber !
http://www.unique-vintage.com/swimsuits-c-417.html
et http://www.modcloth.com/shop/swimwear

Si jamais certaines ne connaissent pas ModCloth c'est LE site retro parfait ! Jy passe des heures !

Ah bah merci ! Non vraiment ! J'avais fini par plus ou moins oublier Modcloth et ses produits à tomber et tu me le remets en tête avec en plus un autre site merveilleux !! Nan mais vraiment merci quoi !! Et mon porte monnaie ? Tu as pensé à mon porte monnaie ?!! 75$ !! :halp:


Bon bah résultat, je pense avoir trouvé mon nouveau maillot ! (donc merci quand même ;) ) Y a plus qu'à le demander à mon anniv dans 5 jours et croiser les doigts:cheer:
http://www.unique-vintage.com/style-black-floral-piece-swimsuit-p-23216.html?osCsid=cd593691bdc25cff59628b0378d16e6d
<3
 
14 Décembre 2008
23
5
1 564
Bordeaux
undefined a dit :
Bon bah résultat, je pense avoir trouvé mon nouveau maillot ! (donc merci quand même ;) ;) Y a plus qu'à le demander à mon anniv dans 5 jours et croiser les doigts
Hihih je suis contente que tu ai trouvé !!! Et en effet je n'ai pas du tout pensé a ton porte-monnaie !
Mais le maillot de bain c'est la pièce la plus importante de l'été, alors on peut s'autoriser un craquage et faire attention pour les autres achats.
Et je croise les doigts avec toi ;)
 
26 Mars 2014
26
53
664
Vous auriez pas des idées pour les rondes rondes (genre "grosse" si vous préférez XD) plutôt que seulement pour les "rondes du bas" ? Ou si quelqu'un a des idées de maillots 1 pièce sympa ... Parce que bon, tout ce que je trouve soit c'est moche (ça fait vieux... désolé pour les maillots taille haute que vous avez mis mais moi je trouve que c'est pas super fun comme motifs... ^^'), soit c'est pas du tout adapté à ma morpho (je suis désolé, mais ayant des seins qui prennent beaucoup de place, et de la graisse en beaucoup trop un peu partout, je peut difficilement mettre les petits 2 pièces... même si il y en a des très beaux).
Les seuls maillots que j'ai trouvé jusqu'à maintenant sont tous noirs avec des motifs de fleurs toutes basiques... moi j'aimerai bien avoir de l'originalité même en étant très ronde (et pas de l'originalité "basique" noir ou rouge...)
Si il y en a qui peuvent m'aider, je suis preneuse ! ^^
:zizinoel:
 
22 Août 2012
4
2
354
Je me pose une question, j'ai des fesses et des hanches mais je suis pas dutout fan des maillots tailles hautes, du coup je fais quoi?
(Ca rejoint un peu les coms precedents sur les tailles hautes)
 
L

li-loo

Guest
Dans la même idée que les commentaires précédents, je cherche un maillot de bain qui puisse supporter mon bonnet E, qui ne fasse pas mamie et qui tienne en place quand je fais des cabrioles dans les dunes.
Et je rajoute que j'ai un peu de bidou et que je complexe et que j'ai du mal avec les tailles hautes.
Quelqu'un a une idée? Est ce que voys avez déjà testé les maillots asos?
 
16 Avril 2013
34
26
174
Paris
Moi j'ai des hanches fortes, mais les culottes taille haute, ça marque encore plus les hanches et la marque de bronzage est IMMENSE !!!

J'ai la peau qui bronze vite et je n'ai pas envie d'être bicolore au niveau du ventre ! :dunno:
 
L

li-loo

Guest
camhm;4733699 a dit :
Moi j'ai des hanches fortes, mais les culottes taille haute, ça marque encore plus les hanches et la marque de bronzage est IMMENSE !!!

J'ai la peau qui bronze vite et je n'ai pas envie d'être bicolore au niveau du ventre ! :dunno:

Pourquoi pas partir sur un bas taille basse noué? Ou un brésilien?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes