conseils pour ma petite chienne qui se bouffe la patte

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Voilà je ne sais pas si je peux poster ça ici, mais ma petite chienne Babka se mordille tout le temps la patte arriere mais comme un monstre !!!
Elle a la patte toute rouge, presque à sang
Pourtant on la sort souvent, elle est tout le temps avec moi en ce moment car je ne travaille pas
Je ne comprends pas je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal ...mais quand je la vois faire ça j'ai le sentiment d'etre un monstre ...
Que dois je comprendre dans ce mordillage incessant d'autant qu'elle n'a rien sa patte ...pas de plaies, ou d'ongles arrachés ou bizarres ...zavez pas une idée ?
 
A

AnonymousUser

Guest
oui , elle a deja regardé car je l'ai emmené
Elle m'a dit y a rien , qu'elle savait pas, quoi ...que ce n'est pas une epine ou la peau deja
C'est peut etre de veto que je dois changer , non ?
je vois pas qu'elle a quelque chose pourtant j'ai bien regardé ...
On m'a parlé d'un comportementaliste mais en fait c'est comme un psy?
Ma pauv' chienne je suis un monstre :sad:
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Kikie a dit :
oui , elle a deja regardé car je l'ai emmené
Elle m'a dit y a rien , qu'elle savait pas, quoi ...que ce n'est pas une epine ou la peau deja
C'est peut etre de veto que je dois changer , non ?
je vois pas qu'elle a quelque chose pourtant j'ai bien regardé ...
On m'a parlé d'un comportementaliste mais en fait c'est comme un psy?
Ma pauv' chienne je suis un monstre :sad:


Je sais pas quoi te conseiller, quoique j'avais bien envie de te dire " Emmène la chez le psy" pour rigoler, mais un truc est sûr : arrête de te culpabiliser comme ça! T'es quand même pas un monstre parce que ta chienne se bouffe la patte.

(sinon oui, l'emmener chez un autre véto et lui demander que faire même s'il te dit qu'elle a rien, ça peut être une idée)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pire depuis qu'elle est en chaleur pourtant elle a 50 trucs à machouiller(noeud multicolore, os en peau, oreille de porc seché au miel, miam) et en plus j'ai pris que des gros modeles car elle machouille tout (meme des limaces ou des escargots)-->BEURK
et là je me retourne, et que vois je ? madame se machouille encore sa patte
J'avais eu l'idée de lui mettre une sorte de pansement mais elle l'aura deniappé le temps que je dise OUF
Jvais aller voir sur le net puis aussi un autre veto car quand meme ...elle a presque plus de poils
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'y connais rien mais je dirais aussi qu'un comportementalise me semble approprié ; ça semble être un chien stressé, en tout cas tu n'y es probablement pour rien ! J'avais un chien qui avait un comportement similaire - enfin, elle se grattait jusqu'au sang et se mordait pour s'arracher les poils- alors qu'elle n'avait rien, et il s'était avéré que c'était à cause du stress après notre déménagement. Donc essaie de voir ... Et change de véto, oui, parce que même si elle n'a rien vu, si elle ne t'a pas dit de voir un comportementaliste ou de voir si ça n'était pas le stress ou le changement, elle a oublié quelque chose !
 
A

AnonymousUser

Guest
Manon_manette a dit :
Oh:sad:.Quelle est la race de ton chien?Parce que ma chienne Boxer était allerguque a la terre ( oui oui ) et elle s' est tjrs plus ou moins grattée...
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ... Mais mon chien était un briard.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Copenhague a dit :
Je n'y connais rien mais je dirais aussi qu'un comportementalise me semble approprié ; ça semble être un chien stressé

Ma mère est un hyper stressée de la vie, elle est quasiment tout le temps sur les nerfs, elle parle pas, je dirais plutôt qu'elle hurle, enfin bref. Elle a un comportement qui stresse son entourage dont SES CHIENS!
En fait, actuellement c'est le 2ème chiens qu'elle a, et les deux ont eu exactement le même comportement, c'est à dire se mordiller une patte arrière jusqu'au sang :confused:

Etrange. J'en ai déduit que c'était le stresse de ma mère qui se répercutait sur ses chiens et je pense pas me tromper...

Il faudrait quand même demander l'avis d'un bon vétérinaire parce que c'est sur que ça fait mal au coeur de voir son chien se "mutiler" de la sorte.
 
A

AnonymousUser

Guest
ce qui est bizarre aussi, c'est qu'elle ne veut plus aller dans l'herbe , et quand je voudrais qu'elle y aille elle fait "sa copine de pépé le putois" , elle met les 2 pattes de devant comme pour freiner !!!je me demande tout de meme s'il elle n'aurait pas eu une allergie et que la veto n'a pas vu ou bien oui , un petit truc qui la tracasse
De toute façon : je l'emmene
Manon-Manette : c'est une petite caniche X westiex bichon: photo
Autre precision : nous preparons notre demenagement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes