Bordeaux Conseils pour un week end à Bordeaux !

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Moonshade, le 7 avril 2015.

  1. Moonshade

    Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

    Hello les Bordelaises,
    Alors voilà je pars dans 2 semaines à Bordeaux pour le week end avec mon amoureux. Question simple : que voir, que faire, que visiter ? Qu'est ce qui vaut le coût d'être vu ? Qu'est ce qui est à éviter ?
    Je veux tout savoir :d
     
    MadRose a BigUpé ce message
  2. Moonshade

    Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

    @SanctiPirate : Merci ! :cupidon: Le musée d'Aquitaine, c'est déjà dans la liste ! j'ai un peu regardé le site de l'office de tourisme et donc vu un peu tous les "gros" trucs. Par contre une tour, ça m'étonnerait grandement qu'elle soit accessible si elle est ancienne.
    Merci pour le bon plan Batcub je note ! Justement les restos si t'as des bonnes adresses, plutôt cuisine locale, je prend ! :bouquet: Par contre je ne pense pas qu'on aura le temps d'aller bruncher car on repart le dimanche. Mais on essaiera de passer à la caserne. Et puis aussi si tu as des adresses de bar/pub sympa ça serait chouette car on voudrait sortir le soir faire un peu la nouba :lol: (on aura l'hotel proche du centre ville si j'ai bien lu le plan).
     
  3. Moonshade

    Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

    @SanctiPirate : oui enfin, quand je dis nouba, c'est plutôt bière au pub hein :) c'est déjà beaucoup pour nous (on est des petits vieux XD) Notre hôtel est pas loin de la gare, apparemment l'arrêt de tram c'est "jardin botanique", ça te dit quelque chose ? :hesite:
     
  4. Moonshade

    Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

    oh mince alors, on m'aurait menti :drama: j'ai vu sur mon guide un truc qui s'apelle Guinguette d'Alriq, tu connais ? (sur le bouquin il en disent du bien mais j'ai peur que ça soit plein de petits vieux personnes d'un âge avancé :cretin:)
     
  5. Moonshade

    Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

    D'après mon guide ça ouvre à partir d'avril. Si on y va, je te dirai ce que j'en ai pensé :cretin: et je note les noms des bars aussi. On s'y croisera peut être :pedo: ( si tu vois une grande gigue brune rouler une pelle à un métis métalleux à roulettes c'est nouuuuus 8))
    J'ai fait une petite liste des trucs à voir. Ca nous fait un semblant de programme. Ca nous évitera peut être d'écumer toutes les librairies de la ville comme on fait d'habitude quand on va quelque part :yawn:.
     
    SanctiPirate a BigUpé ce message
Chargement...