conseils style rock-punk

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Miss Roronoa, le 2 octobre 2007.

1. Miss Roronoa

Miss Roronoa
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hello toutes ! Comment ça va ?;)

Alors en fait, voila pourquoi je créé ce topic :

Je voudrais quelques conseils pour m'habiller un peu plus rock-punk (voire gothique LIGHT, à la limite)... sans que mes parents fassent une crise cardiaque.
    J'ai 13 ans et je peut pas me maquiller, juste du verni à ongles, à la limite, et parfois un peu de brillant à lèvres.

Le look rockeuse est un look que j'aime beaucoup, et si vous aviez des conseils à me donner, des iddées d'accessoires et d'ensembles, ou même des idées de custos pour des T-Shirt colorés, ce serait super cool !

Pour le moment, le plus "osé" que j'ai mis c'est : chaussettes rayées noire-blanc, pantacourt, robe, pull noirs sans oublier des mitaines. C'est joli mais je peut pas m'habiller pareil tous les jours.:sad:

Voila, sinon, j'écoute Superbus, Tokio Hotel, Green Day, 30 seconds to mars,...

J'attend vos réponses avec impatience, j'espère que vous m'aiderez !;)
    Biz à toutes,

PS : j'adore ce forum:P

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Euh...

A une époque Jennyfer et compagnie avaient tout l'attirail pour rock"punkàlanoix"gothiclight [:rolleyes:]
    Il aurait suffit de prendre un peu tout et n'importe quoi...

Oh Avril Lavigne est un bon modèle je crois;).
    Je crois que ça correspond tout à fait à ce que tu recherche. "rock-punk-gothiquelight"
    Tu vois un peu les couleur qu'elle utilise, le genre de truc qu'elle met.

3. baby doll

baby doll
    Expand Collapse
    Energie à revendre

T'écoute Tokio Hotel :confused: hum c bof comme groupe quand même :confused: enfin bon suis mal placée pour dire ça puisk je vais lé voir 2 fois en concert :rolleyes: !!
    Quand j'avais 13 ans j'avais le même problème que toi et c'était pas facile :sad: mais jte conseile d'oser toute les couleur bien flash qui contraste bien avec le noir!!!! Et aussi d'afficher tes stlyles musiquo ( par exemple de porter un bracelet de force Green Day + un T- shirt 30 second to Mars :) )
    Et un dernier conseil porte des slim bien serré , des slim Volcom par exemple avec des ceintures originales :P !!!! ;) !!!
    @+

4. cestmwamarine

cestmwamarine
    Expand Collapse

Je m'habille un peu dans ce style là et je trouve mes fringues un peu partout.Je te décris ma tenue préférée:
    _Chemise blanche manches courtes avec petites têtes de mort imprimée *photo*
    _Cravate damier noir et blanche *photo*
    _Minijupe rouge genre écolière anglaise
    _legging noir long quelquonque
    _Bottes noires à lacets blancs

La chemise et la cravate viennent de Pimkie
    La mini de chez Jennyfer
    Le legging je sais pus! ^^ (de toute façons on en trouve partout!)
    Et les bottes vous allez rire mais je les ai eues à LeClerc!Je crois qu'ils ne les font plus mais je crois qu'il y a un équivalent à la Halle aux chassures!

A bientôt et bonne quête ( difficile mais tellement passionante! ;) )

Chargement...