Conseils voyage en Espagne

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Miambre, le 25 novembre 2015.

1. Miambre

Miambre
    Expand Collapse
    Droguée au chocolat 90%

Hey ^^

J'ai pour projet de partir une semaine avec ma coloc en Espagne pendant vacances de février (du 20 au 28 ).

Mais le fait est que je ne suis jamais allée en Espagne, et je ne connais rien de rien de ce pays (vraiment que dalle). Je ne saurais même pas dans quelle ville partir (je pensais Barcelone parce qu'on peut y aller pour pas trop cher en train mais au final je ne sais même pas si c'est le plus avantageux). De plus je n'ai jamais vraiment organisé de voyage seule (enfin si mais toujours avec quelqu'un qui pouvait m'héberger sur place).
    J'ai peur de me faire avoir par des sites internet qui promettent des "bon plan" ou des attrapes-touristes sur place.

Si des Madmoizelles aurait des conseils pour partir tranquille, si possible pour pas trop cher et y passer un séjour de fou, je leur en serait infiniment reconnaissante. (Genre pour toute ma vie)(Et même après) :jv:

#1 Miambre, 25 novembre 2015
    Dernière édition: 25 novembre 2015
  2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Ayant testé les trois plus grandes villes d'Espagne, je te conseille vraiment Valencia qui est une ville super, surtout son quartier Rusafa (y'a plein de bnb la bas), j'y ai passé tout l'été et je n'ai jamais eu d'aussi bon souvenir en Espagne!

Miss_A, Saucisson., olaflor et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. denebola

denebola
    Expand Collapse

Salut, j'aime beaucoup ce pays, voilà plusieurs possibilités :
    - aller à Barcelone puis à Madrid: les deux grandes villes d'Espagne, c'est bien pour la culture, les sorties !
    - aller en Andalousie : de jolies choses à voir et à faire, ça bouge bien.

Saucisson., olaflor et Miambre ont BigUpé ce message.
  4. Miambre

Miambre
    Expand Collapse
    Droguée au chocolat 90%

Merci beaucoup de vos réponses :jv:

J'ai mis ma vie à reposter ici et j'en suis désolée. Peu de temps après avoir poster ce message j'ai été happée par une vague de trucs à gérer plus ou moins prévu et qui risque entre autre de compromettre ce voyage :gonk:
    Mais bon j'ai toute ma vie pour voyager :taquin:, donc je repasserai par là si j'arrive à dégager quelque temps pour découvrir l'Espagne (ce qui me donne encore plus envie à la vue de vos messages).

Merci encore et plein d'amour sur vous <3

olaflor a BigUpé ce message
Chargement...