Conséquences du stress sur le désir masculin et autres préoccupations (à supprimer)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par louldve, le 12 août 2016.

  1. louldve

    louldve
    Expand Collapse

    Bonjour les filles (et les garçons ? Bien que le titre du forum dénoterait totalement dans ce cas) !
    Mon message ayant une tournure un peu sexo, je ne sais pas s'il entre dans les conditions du forum et donc s'il peut être accepté. Dans le cas échéant, sorry sorry
    Donc (ne jamais commencer une phrase par une conj de coord mmh) je suis avec mon copain depuis 6 mois, nous sommes tous deux jeunes et lui va avoir 19 ans. Je ne suis pas vierge et il le sait, lui l'est. Depuis le début de notre relation nous essayons d'avoir un rapport sexuel, en tentant dans différentes conditions et à différents moments, sachant que nous en avons tous les deux extrêmement envie. Je le sais, la communication ce n'est pas ce qu'il manque. " Problème " qui se pose donc depuis 6 mois et qui se posait aussi avec ses exs, Monsieur (à peine majeur, le petit) prétend stresser énormément et perd toute érection lorsqu'il se dénude. J'espère que mon appel sera compréhensible car je deviens impatiente et en ai marre de me trouver face à des déceptions. L'objectif n'est pas de prendre du plaisir avec n'importe qui mais voir mon désir alimenté mais jamais assouvi finira par devenir lassant. Je sens que lui s'en veut et se met encore plus la pression. Je sais qu'il me désire et c'est primordial.
    Je n'ai encore trouvé aucune réponse à ma requête sur internet car la spécificité est qu'il a une sexualité (considérant les préliminaires comme en faisant partie) depuis plusieurs années mais a toujours eu ce blocage, finalement. Il faut savoir que nous nous sommes contentés de courts préliminaires tout comme nous avons pu en faire pendant plus d'une heure... Je ne sais finalement pas ce que je vous demande: des idées pour le détendre ? J'en ai trouvées mais justement, ne vaudrait-il mieux pas aller à la " rapidité "/" l'instantanéité " ? En d'autres termes, le surprendre et faire en sorte que son stress ne monte pas?
    Merci d'avance
     
Chargement...