Console; neuve ou d'occaz'?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par lisa-loup, le 6 octobre 2008.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

hello

Le week-end prochain, j'envisage acheter ma wii (aaaaah enfin!!). Seulement, je suis face à un grand souci. La console, je l'achète neuve, ou d'occasion?

Bien qu'économisant 30? (le prix d'une wiimote, donc pas à négliger), j'ai peur que la console d'occasion puisse présenter des défauts. Mais en même temps, dans un magazin de jeux vidéo, les consoles d'occas', elles sont comme neuves...
    Aprés si je l'achète neuve à la Fnac, je me dis qu'elle est neuve (sans dec...) et donc je serais la première à l'utiliser...

Bref, j'ai besoin de vos avis. Pour vous, neuf ou occas? Avez-vous déja acheté une console d'occas'? Avez-vous eu des soucis ou au contraire, ça a été nikel?

Merci beaucoup de votre aide!

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

J'ai acheté ma DS Lite d'occasion ainsi que mes 6 jeux tous d'occas aussi et ils marchent très très bien. La DS nickel chrome. En plus, tu peux même obtenir une garantie sur les consoles que tu achètes d'occas.

Comme l'a très bien dit Artefact, mieux vaut acheter la Wii d'occas car avec tous ce qu'il faut acheter à coté pour pouvoir profiter pleinement de la bête (Wiimote, volant...)

La facture risque d'être très salée en achetant tous ça neuf.

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Je l'ai acheté neuve finalement. Parce que comme c'est mon cadeau de Noel, je préfère l'avoir neuve. J'ai acheté une deuxieme wiimote avec le wii play, demain je vais racheter une nunchuke. Et les autres accessoires, je les prendrais petit à petit.
    Puis comme je la paie en plusieurs fois, ça fait moins mal.

En tout cas, merci de vos conseils

Chargement...