Constantine, la série, a son premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 12 mai 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Eiluned

Eiluned
    Expand Collapse
    Goodbye !

Ah mais ce trailer me donne tellement, tellement hâte !

:paillettes:
    (bon même si Keanu Reeves était terriblement sexy en Constantine, mais ma foi, son successeur n'est pas mal non plus soyons honnêtes...)

3. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

Nononononon je ne suis pas d'accord Constantine c'est Keanu Reeves !!

4. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

J'allais dire la même chose ! Sacrilège !
    Constantine devrait rester un film ! (LE film) :vex:

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Supernatural touche pas vraiment à sa fin puisque la série a été renouvelée pour une nouvelle saison...

6. Lily-Mac

Lily-Mac
    Expand Collapse

j'ai hate. Etant fan du comics book. je trouve que physiquement Matt Ryan ressemble au personnage du comics. De plus, comme c'est un acteur gallois, nous aurons enfin cette touche british, car en effet john Constantine est originaire de Liverpool. Donc j'ai vraiment hate de voir ce que va donner la série. De plus, Matt est ultra sexy et beaucoup plus que Keanu Reeves mais c'est mon point de vue ^_^ Et puis je craque pour son accent aussi ;) .

7. Sewouenn

Sewouenn
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ce ne sera pas Keanu Reeves, le roi du regard sombre et pénétrant, le prince de la peau pâle et de l'air cynique ? Quelle déception ! Personnellement, j'aurais aimé un Constantine brun à la peau pâle...

Mais c'est parce que j'ai adoré Keanu Reeves dans ce rôle. Après, que la série respecte le comic ou pas : je m'en contrefiche ! A quoi servirait de recracher une histoire déjà racontée ? J'espère que la série sera inventive, ça donne tout de même envie en tout cas ;D

8. PomDaPi

PomDaPi
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Baaaaah heuu...on est pas le 24 octobre et pourtant je viens de DL le 1er épisode de la série.

Vivrais-je dans le futur sans le savoir?!

9. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Ah non, il paraît que le 1er épisode a leaké :cretin: Alors, c'est commeeent ?

10. PomDaPi

PomDaPi
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Franchement...Franchement...Franchement...ça roxxxxxxx!!! J'ai adoré, je suis rentrée dans le délire direct, vivement la suite!

11. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Damn... Il faut que je trouve un moment pour voir ça ! :domokun:

12. lyanna-winchester

lyanna-winchester
    Expand Collapse
    Guest

J'ai adoré aussi :caprice:

Par contre devoir attendre la suite en octobre grrr :gonk:

J'avais quand même attendu 2 jours avant de regarder en me disant "non mais c'est un fake c'est genre la bande annonce en boucle pendant 40 mins" et bah non :chat:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...