Consultation beauté #4 : se maquiller selon la couleur de ses yeux

30 Août 2010
3
0
1 062
Voeuil et giget
Effectivement le Eye seal de MUFE est très bien !!!! Grâce à ça j'arrive à faire tenir mon maquillage parfaitement bien alors qu'avant en 1 heure ça devenait du n'importe quoi sur mes paupières... tu peu frotter tes yeux .. rien ne bouge ! par contre seul défaut : le prix :annoyed:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis comme Dolly Wood, je fais ce qui m'inspire, en général assorti aux vêtements (genre aujourd'hui, gris et bordeaux, pas le truc qui te vient spontanément...) mais en faisant ça, j'ai remarqué que mes yeux (brun-vert, vraiment la couleur qu'on ne voit pas tellement c'est banal) ressortaient super fort avec un maquillage vert (sur les yeux hein, pas les joues/lèvres), c'était avec les ombres vertes de la palette New York d'Urban Decay.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 099
5 894
Je suis brune au naturel (mais rouge bordeaux-roux actuellement), j'ai les yeux noisettes et je trouve que ce qui fait le plus ressortir les touches de vert/doré de mes yeux, ce sont les fards prune qui tirent sur le taupe.

J'aurais adoré avoir les yeux verts, c'est une grosse frustration chez moi, alors je fais tout pour faire ressortir les reflets de mes yeux ^^.

Par contre tout ce qui est gris/bleu/argenté ça ne me va pas du tout, ça fait fade au possible sur moi. Sûrement parce que j'ai le teint légèrement doré.
Punaise quand j'y pense quand j'étais au collège je portais du fard bleu turquoise, ça ne m'allait pas du tout, j'avais honte de rien à l'époque :raie:.
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Merci pour l'article!
Moi, j'ai les yeux verts! Et j'aime bien me maquiller les yeux avec du gris ou du prune! Sinon, j'ai effectivement la palette Naked d'Urban Decay!
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Personnellement j'ai les cheveux chatains clair à bruns (ça dépend quand je les colorent, lol), la peau mâte (mais pas trop), et les yeux marrons clair et je n'ai toujours mis que du marron clair/marron foncé et du noir en fard à paupières. D'une part, ça me revient moins chère lol, d'une autre je m'habille le plus souvent en marron et puis j'ai du mal avec les couleurs flashy genre rose. Et le dégradé de couleur marron+bleu+violet, non merci je m'en passerai lol.

(Et en passant : Bordel la Naked je la veux!)
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Shield;2093258 a dit :
J'ai mis un big up parce que je trouve ca trop classe les yeux vairons (David Bowie syndrome, bonjour). :cretin:

Alors pour info, étant aussi complètement accroc à David Bowie et ses yeux magnifiques, il n'a pas les yeux vairons ! non non, en fait suite à une bagarre pour une jeune demoiselle quand il était ado il me semble une de ses pupilles est restée dilatée, d'où ce regard assymétrique, mais ses deux yeux ont bien la même couleur !

Voilà !
 

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
J'aimerai savoir ce qui pourrait m'aller, sachant que mes cheveux sont blonds cendrés mais ils vont encore foncer, les yeux bleu foncé au centre et bleu clair à l'extérieur, et que ma peau est très pâle, avec des taches de rousseur.
De plus, j'ai la peau sèche et sensible. Donc, si vous aviez des produits précis à me proposer, ils seraient les bienvenus...
Je précise que je ne me suis jamais maquillée jusqu'à maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes