Consultation beauté #4 : se maquiller selon la couleur de ses yeux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 mai 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Mmmmmh et pour les yeux oscillant toujours entre le gris, le vert et le bleu, selon les jours, l'éclairage et que sais-je encore l'humeur et la température ?

Je n'ai toujours pas trouvé de vraie solution...
    (Mes cheveux changent souvent de couleur au fil de mes caprices, de plus est.)

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pardon pour cette intrusion, mais on m'a toujours dit qu'avec des yeux bleus il fallait éviter le fard bleu sous peine de les "ternir"... En tout cas c'est mon cas et je ne met que des teintes naturelles type marron-doré ou encore taupe-rosé.

4. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Ahah je suis dans le même cas! Quan don me demande je dis que j'ai le syeux "perses", ça en jette et c'est bien emmerdant à mettre sur le passeport.

5. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Si on ajoute des cheveux roux, imagine l'enfer pour se maquiller... (Mon cas est désespérant :yawn:).

6. Humming

Humming
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai également toujours entendu qu'il fallait éviter le bleu pour les yeux bleus... Et puis une maquilleuse m'a dit que c'est le orange qui met les yeux bleus en valeur.. du coup je mets presque plus que ça.. mais en fait j'en sais rien... et je vais essayer les couleurs données ici alors...

7. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Les miens sont roux aussi, depuis un an, je compatis...

8. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

On m'avait dit rose u_u
    Et là j'apprends plus ou moins le doré. wtf?

9. DisCamion

DisCamion
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bin faut essayer un dimanche après midi lors d'un grand moment de solitude, toutes les couleurs qui nous passent sous la main.On s'en rend très bien compte quand ça nous va... ou pas ! Il n'y a pas vraiment de "règles" en fait !
    Je trouve que c'est une solution bien plus efficace que les guides tout fait et j'ai bien aimé l'article parce qu'il allait plus ou moins dans ce sens.

Par contre je ne comprends pas la chute de l'article, tout le long on nous explique qu'il n'y a pas de règle et que la couleur des yeux est de toute façon un facteur très discutable, pourtant on finit sur un guide en fonction des yeux ?...

Ça me laisse un peu perplexe :-)

10. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est vrai que c'est moin simpas bleu avec les yeux bleu mais sa dépend aussi du genre de bleu que l'on met! J'ai une teinte bleu un peut lagon de chez ELF et je trouve que c'est pas mal avec mes yeux!!!
    Sinon je met souvent la couleur or, avec du bleu je trouve sa trop beau!!! Du marron, du rose aussi sa va bien!!!!

11. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

T'avais pas déjà fait un article là dessus ? J'ai une impression de déjà vu...

12. amy64974

amy64974
    Expand Collapse
    OldSchool.

ben pour moi qui ai aussi les yeux bleus-verts et qui changent de couleurs (si, c'est vrai : bleus quand il fait très beau et plutôt verts quant il fait gris ou qu'il pleut), c'est du noir que je mets. ou un peu moins foncé..
    je ne suis pas trop pour les couleurs orange, rose de toute façon parce que ça ne me va pas. je ne sais pas trop comment m'y prendre avec ces couleurs et quand j'essaie, on dirait un camion volé !

Chargement...