Contagion, de Steven Soderbergh

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 novembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Contagion, de Steven Soderbergh.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis bien d'accord avec ton article, je ne voulais pas voir ce film et puis, j'y suis allée. Et ce film est bien mené et flippant du début à la fin. Les personnages sont cohérents et ça sonne vrai... donc, on a vraiment peur!

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'irais le voir ! En tout cas, big up pour avoir mentionné 28 jours plus tard, qui est un de mes films préférés de tous les temps.

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'aime bien les film de virus-contamination-épidémie (mon coté hypocondriaque qui a envie de se faire peur peut être.. XD) il me tentait bien ce film... sinon ça fait un bon moment que j'attend la suite de la saga des "28 .. plus tard"... à quand un 28 mois plus tard ??? :crying: (si quelqu'un à des info sur le projet je suis là !!)

5. cuztomization

cuztomization
    Expand Collapse
    super freak !

C'est en projet, normalement sortie 2012.
    28 mois plus tard - film 2012 - AlloCiné

6. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

J'ai adoré Contagion ! Et je suis d'accord avec l'article sur toute la ligne !

Désolée, c'est vieux mais je ne peux pas résister :
    :taquin:

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

vi j'avais vu ça aussi mais comme y a aucune nouvelle depuis l'annonce je m'inquiétais x)

mwahaha XD

8. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Il y a aussi "Je suis une légende" dans le genre zombie/contagion, même si bon c'est plutôt l'histoire après que tout le monde soit mort :sweatdrop:

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'suis flippée avant même de l'avoir vu !! :sweatdrop:
    Mias j'ai quand même envie de le voir.

10. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Je déteste, je HAIS les films de zombies. J'ai toujours peur que ça arrive en vrai en fait c'est ma plus grande phobie. Et le pire c'est que j'en ai déja vu plein des films comme ça : je suis une légende, 28 jours plus tard, the descent, dead set,etc.

11. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Virus Cannibal à l'air trop drôle!

12. Octopoussy

Octopoussy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah! ça me donne bien envie d'aller voir Contagion! Je suis pas très gore, ou plutot plus très gore... alors au début j'hésitais un peu. Donc merci pour cet article!

Ca m'a juste fait mourir de rire! ;)

Chargement...