Contour des yeux : on commence quand ?

21 Décembre 2010
108
195
1 654
Moi je ne jure que par le soin apaisant contour des yeux Avène. J'ai le contour des yeux hyper sec, je fais de l'eczéma assez facilement et avant de connaître cette crème, il n'y avait que la vaseline à la cortisone qui m'empêchait d'avoir des plaques sèches autour des yeux (sauf que c'est un médicament et que je peux pas en abuser).

Bref, béni soit saint Avène, ce petit tube matin et soir et je peux même de nouveau me maquiller et me démaquiller tous les soirs sans avoir une peau de croco sous les yeux.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Sibérie;2085374 a dit :
Moi je ne jure que par le soin apaisant contour des yeux Avène. J'ai le contour des yeux hyper sec, je fais de l'eczéma assez facilement et avant de connaître cette crème, il n'y avait que la vaseline à la cortisone qui m'empêchait d'avoir des plaques sèches autour des yeux (sauf que c'est un médicament et que je peux pas en abuser).

Bref, béni soit saint Avène, ce petit tube matin et soir et je peux même de nouveau me maquiller et me démaquiller tous les soirs sans avoir une peau de croco sous les yeux.

Je suis également une adepte d'Avène (avec 5 cures contre l'eczéma à mon effigie^^) et je voulais savoir si cette crème faisait bien pour cernes/poches, pcq moi j'ai le contour des yeux comme toi + poches + cernes :Pff:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je mets de la crème contour des yeux depuis 5 mois à peu près. J'ai pris un "coup de vieux" l'an dernier, pendant la préparation de mon concours (stress + insomnie + trop de café...) et ça s'est vu directement sur mes yeux.
J'ai testé deux contours, celui de Yes to carrots qui est très agréable, mais pas trop "efficace", même s'il a l'air d'hydrater, et celui de Nuxe, que j'aime beaucoup. Le résultat s'est vu en quelques mois d'application matin + soir, j'avais la peau sèche et quelques poches, et là, plus rien de tout ça.

Mon soucis principal reste mes cernes, mais elles sont plutôt héréditaires, mais bien marquées, du genre coquard, j'ai la peau très très transparente.
Je tenterai bien Eclat de Ünt mais j'ai peur que mon cas soit incurable :sad:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Justement je comptais m'en acheté un. Par contre, on ne parle pas de "mon" cas.

J'ai des espéces de ridules. C'est moche. Ca fais comme des petits grains. Je sais pas si je m'exprime bien :eh:

Une crème pour le contour des yeux permettrais de réduire ces ridules-moches-déguelasses ?
 
21 Décembre 2010
108
195
1 654
babou1809;2085627 a dit :
Je suis également une adepte d'Avène (avec 5 cures contre l'eczéma à mon effigie^^) et je voulais savoir si cette crème faisait bien pour cernes/poches, pcq moi j'ai le contour des yeux comme toi + poches + cernes :Pff:


Je sais pas trop, quand j'ai des plaques mes cernes virent au marron, donc éliminer les plaques = atténuer les cernes pour moi. Mais je sais pas si cette crème a une vraie action contre cernes et poches. Avoir le contour de l'oeil en bonne santé c'est déjà un exploit pour moi alors j'en demande pas plus :P
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Annelise;2085309 a dit :
Les contours des yeux premières rides de chez Mixa ou Garnier sont pas mal ;)

Merci pour tes conseils !
Par contre je n'ai pas trouvé de gamme "premières rides" chez Mixa et Garnier, mais je pense avoir trouvé mon bonheur chez The body shop.. Plus qu'à tester ! :)

Je suis choquée par le prix des soins contours des yeux en tout cas..
Des pots de 15 ml à plus de 250 ?.. Ça fait cher la ride au kilo :xp:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Annelise;2085309 a dit :
Les contours des yeux premières rides de chez Mixa ou Garnier sont pas mal ;)

Pour les crèmes de jour, la nouvelle SVR fait bien son boulot, la crème anti âge première étape d'Iroisie si tu veux du bio, la mixa également... toutes les marques en proposent, en fait. Il faut juste faire gaffe aux termes : "premiers signes de l'âge" etc, c'est bon, "anti rides", ce sera trop gras et ça risque d'entraîner des boutons :)

Salut Annelise, je voulais savoir ce que tu pensais des crèmes antihémorroïdes pour les cernes? Elles sont efficaces apparemment!
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
babou1809;2087783 a dit :
Salut Annelise, je voulais savoir ce que tu pensais des crèmes antihémorroïdes pour les cernes? Elles sont efficaces apparemment!

Si il y avait un bouton "WTF" à côté de "Big Up" j'aurais cliqué :lol:

Plus sérieusement, d'où tiens-tu cette info ?
Je crois que psychologiquement j'aurais du mal à utiliser ce genre de crème sur mon visage..
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai de grosses poches sous les yeux (je n'arrive à vivre avec que parce que j'ai des lunettes qui les cachent, haha), donc je me pencherait plutôt vers le roll-on de clinique ou la crème nivea, mais puisque ça n'hydrate pas, il faut autre chose en plus ?
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Chrystel;2091048 a dit :
Si il y avait un bouton "WTF" à côté de "Big Up" j'aurais cliqué :lol:

Plus sérieusement, d'où tiens-tu cette info ?
Je crois que psychologiquement j'aurais du mal à utiliser ce genre de crème sur mon visage..

Au contraire elles sont faites exprès pour les zones très sensibles (sûrement plus sensible que le dessous des yeux!!) et favorisent la circulation du sang
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Baaaah, les crèmes anti hemmoroides, c'est connu oui. Le problème c'est que ça marche "d'un coup" mais faut pas l'utiliser au quotidien, et de plus, ça ne soigne pas et ça n'hydrate pas. Avant une soirée, ou pourquoi pas, ou après une nuit très courte, mais au quotidien, non !
De plus, il semblerait que ça peut être photosensibilisant (augmente le risque d'avoir des taches de soleil) donc bof !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes