Contraception : et si on inversait les rôles?

Y.

1 Avril 2014
187
1 121
2 304
Sinon il y a aussi le RISUG qui a été développé en Inde il y a une quinzaine d'années (toujours en cours de tests je crois), et la version reprise aux Etats-Unis par une ONG, le Vasalgel (dont les tests sur les humains sont en passe de commencer), qui consistent en une bête petite injection réversible dans le canal déferrent et durerait jusqu'à dix ans, donc en fait les hommes n'auront peut-être même pas besoin de s'embêter autant que nous avec la pilule :rotate: Et c'est pas plus mal d'ailleurs (en plus on pourra arrêter de rejeter des tas d'hormones dans les égouts qui perturbent la reproduction des poissons ! :joy:)
 
6 Septembre 2014
62
108
694
31
J'ai commencé à prendre la pilule au matin, résultat, j'oubliais quasiment chaque jour et je n'étais pas protégée. Heureusement que je n'avais pas besoin de contraception à ce moment là. Hum.

Actuellement je prends mon pitit comprimé le soir avant de dormir, la plaquette squattant la table de nuit avec les clés et le téléphone. Mais il m'arrive d'être pas mal fatiguée et de zapper. Soit je me réveille en plein milieu de la nuit en pensant à la pilule et je prends ma dose, soit c'est le lendemain matin. Heureusement, depuis qu'il m'est arrivé un accident je fais très attention et il ne s'est jamais reproduit.

Si mon homme devait prendre la pilule, il y aurait peut-être moins d'oublis !! XD
 
24 Août 2011
194
1 180
4 804
Dijon
Je vais juste faire ma chieuse sur la traduction qui est inexacte :
- plutôt que "tu deviens sérieux", "ça devient sérieux" (ou quelque chose d'approchant) puisqu'il parle de leur relation
- la dernière réplique du père : "et si les gens de la paroisse l'apprennent ? hein ? je ne peux plus être bénévole maintenant, voilà !"
- ah oui et "gynéco" serait plus avantageusement remplacé par "andrologue"

Voilà c'est tout :flappie:
Mais sinon très sympa cette vidéo (et avec un acteur graou comme tout)
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Je vais juste faire ma chieuse sur la traduction qui est inexacte :
- plutôt que "tu deviens sérieux", "ça devient sérieux" (ou quelque chose d'approchant) puisqu'il parle de leur relation
- la dernière réplique du père : "et si les gens de la paroisse l'apprennent ? hein ? je ne peux plus être bénévole maintenant, voilà !"
- ah oui et "gynéco" serait plus avantageusement remplacé par "andrologue"

Voilà c'est tout :flappie:
Mais sinon très sympa cette vidéo (et avec un acteur graou comme tout)

J'ai peur qu'avec andrologue, ça soit plus difficile compris, mais pour le reste, je vais prendre ta traduction (merci d'ailleurs). Mon excuse bidon est que je parle anglais sans traduire en français dans ma tête donc j'ai du mal à rendre dans ma langue maternelle XD
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Il est vraiment bien fait ce spot, et le "but baby, it wouldn't feel the same" à la fin m'a achevée...
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
Cet article tombe tellement bien. J'ai demandé à mon copain d'acheter les capotes (ça fait 2 fois de suite que je les achète). Il m'a demandé de le faire et qu'il me rembourserait... :mur: Ce à quoi j'ai répondu que c'était une question de principe et que ce n'était pas seulement financier (bien que les capotes c'est pas donné :annoyed:). J'aimerais tellement qu'il prenne sa part de responsabilité. c'est pourtant pas un gros rustre mais là il joue au con.:slap:

J'avais lu, sur 9Gag ou ailleurs, je ne sais plus, quelque chose qui disait, grosso modo, « Si tu n'es pas à l'aise à l'idée d'aller acheter des préservatifs, tu es sans doute pas assez mâture pour avoir des relations sexuelles. ».
Je ne te dis pas (ho non) de le soumettre à une diète sexuelle, mais ça peut peut-être le faire réfléchir ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes