Contrefacon ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Jolie-Anne, le 6 mars 2009.

1. Jolie-Anne

Jolie-Anne
    Expand Collapse

Bonjour . Je ne sais pas ou poster alors je poste ici . Je m'excuse d'avance si je me suis trompé d'endroit .

Je voudrais savoir si ces chaussures "mouse" Marc by Marc Jacobs était des vrai .

Merci

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Elles ont l'air d'être vraies..

3. June12th

June12th
    Expand Collapse

Elles ont l'air vrai en effet.

4. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

je pense aussi que ce sont des vrai

5. Jolie-Anne

Jolie-Anne
    Expand Collapse

Bon alors je vais me laisser tenté et les commander !

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je me permets d'émettre un doute.
    La deuxième photo a fait tilt dans ma tête parce que dans mon souvenir, les pointillés (les coutures de la semelle intérieure, quoi) se croisent juste après l'inscription de la marque comme sur cette photo-là (http://i1.iofferphoto.com/img/item/344/335/86/o_M1.bmp.jpg) et sur toutes celles que j'ai trouvées sur Google Images. De plus, elles proviennent, il me semble, de la ligne Marc Jacobs et non de la ligne bis Marc by Marc Jacobs, comme il est inscrit sur tes photos.
    Après, il se peut que je me trompe, mais ces détails me laissent assez dubitative.

7. Jolie-Anne

Jolie-Anne
    Expand Collapse

Pour le fait que ce sont des mouse by Marc Jacobs je me suis renseignée aupres d'un magasin et une vendeuse m'a dit que les premiere souris qui sont sortit étaient des Marc Jacobs mais que celle là étaient en cuir "brillant" mais apres leur succes Marc jacobs les a réediter en version "poulain" comme celle de la photos et les a sortit cette fois dans la collection Marc by Marc Jacobs .

8. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Il me semblait en effet que les ballerines étaient vernies à l'origine..

Chargement...