Contribuez au projet d'une nouvelle boutique de mode!

16 Novembre 2014
61
64
219
26
Paris
Oyez oyez gentes MadmoiZelles! :cheer:

J'ai le plaisir de vous annoncer que je prévois de créer une marque de mode orientée vers les besoins des jeunes adultes, plus axées sur les femmes au début (entre 20 et 30 à peu près, mais on sait tout que l'âge c'est surtout une question d'esprit) actifs, dans des grandes villes. :joy:

En conséquence je voudrais savoir quel type de vêtements vous, le public, aimeriez avoir. :highfive:
Ce que vous aimeriez pouvoir porter au quotidien, dans une grande ville, pour aller au travail ou en cours, à pied, à vélo, en métro, en scooter, puis passer au bar ou café avec des amis ou collègues après.
Donc des vêtements assez élégants mais confortables et pratiques, jolis, féminins, tomboy, dans le style "parisien" adoré par les étrangers!

Pour contribuer, je vous invite à consulter mon profil Justyna U aka Juna Chenoir et la board MadmoiZelle contribution sur Pinterest. Pour pouvoir y ajouter ce qui correspond à la description et à vos envies il faut observer la board et je vous ajouterai comme collaborateur! :top: Si vous n'avez pas Pinterest ou avez un conflit avec ce réseau vous pouvez bien évidement poster vos envies ici! :)

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce projet, je serais heureuse d'y répondre! :free:
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Des trucs joliment coupés. Qui sortent de l'ordinaire qu'on voit partout (coucou Zara /the kooples / zadig et voltaire ect).
Des vêtements à la fois simple mais où on se dit waouh niveau coupe.
je pensaisà un mélange entre:
ce que faisait l'ex marque Ysterike (la robe miu par exemple), kling pour le côté original, voire Manoush
mixé à du Claudie Pierlot et Maje
et le tout relativement abordable
(comment ça j'en demande trop ? :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Juna
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Ce qui marche souvent c'est les noeuds (mais des jolis noeuds, qui tiennent la route), les épaulettes, la vraie coupe patineuse plissée, les volants bien découpés, les empiècement en dentelle (a condition que la dentelle ne soit pas cheap), les dos nus joliment dévoilés, les chemises qui font une jolie silhouette (sans compresser la poitrine), le boutons un peu recherchés, les coupes cintrées

Il y a aussi les coupes d'american apparel qui peuvent servir de bonne base.
Idées de qui te différencierait de la concurrence : prendre en compte les problématiques des différentes morpho, offrir des tailles 42 et au delà

Tu peux mettre les liens de tes pinterest / instagram etc ?
 
16 Novembre 2014
61
64
219
26
Paris
@Althéa Vestrit Oui je prévois justement de penser aux morphos diversifiées. Je créé la marque avec une amie et on a deux types de corps totalement différents, elle est grande, fine, sportive et a 35 ans, moi je suis petite, curvy et j'ai 18 ans :rire: c'est donc les 2 principaux types de morphologie que nous projetons, parceque marre des vêtements mal adaptés et des boutons de chemises qui pètent :unicorn:
mon pinterest: https://uk.pinterest.com/junachenoir/
je vais t'ajouter comme contributeur :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes