Conversations entre Lyonnaises

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Tommen, le 26 juin 2012.

1. Tommen

Tommen
    Expand Collapse
    Guest

:happy:

Ici on pourrait demander, causer, proposer des bons plans, tout ça. ( Ca va faire un gros flop non ? :yawn: )

Du coup je demande, l'une d'entre vous saurait tricoter ? :happy:

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Nan t'inquiète moi je suis pour ce topic!
    Par contre... je ne sais absolument pas tricoter! :cretin:

3. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Dire que je sais "tricoter" est peut être un grand mot. Je sais faire des écharpe soit le truc le plus facile au monde. Le plus difficile que j'ai fait c'est une écharpe à rayures.

4. Grouikette

Grouikette
    Expand Collapse
    Ça sent l'boeuf.

J'ai commencé à tricoter cet hiver dernier. Et bah j'ai toujours pas fini mon écharpe :cretin:

5. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

C'est mon fléau aussi la perte de maille.

6. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Aucun rapport avec le tricot, mais je viens d'apprendre que j'étais reçue au master santé publique de Lyon, du coup voila, en septembre je serais parmi vous :)
    Vous auriez des bons plans niveau logement ? Parce que je cherche un appart, quartier 3eme arrondissement ou villeurbanne, proche de la fac quoi :)

7. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Villeurbanne est un peu moins cher que Lyon, et pour le 3ème, je te conseille de rester proche des quais, ou vers la préfecture plut^to que d'aller vers Part Dieu (la nuit c'est glauque).
    Mais bon après ça dépend de chacun! Si tu peux promène toi un peu dans les quartiers que tu vises et tu verras où tu te sens le mieux. Et après, c'est en y vivant évidemment!
    (Moi j'ai habité 3 ans Place Guichard dans le 3ème et au final j'ai préféré déménager, m'éloigner certes plus de la fac mais bouger dans le quartier qui me plaisait vraiment)
    Fais en sorte d'être bien desservie par les transports aussi :)

8. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci beaucoup Chloé et Loepoldine, je me mets en recherche active et vos conseils vont m'être utiles ! Parce que oui je me doute que d'être proche de la gare, c'est pas la meilleure idée !

9. Nebraska_

Nebraska_
    Expand Collapse
    Je lui pète ses dents à 10 balles

Sinon le 7ème c'est cool aussi (vers Jean Macé, Jean Jaurès), c'est pas très cher et puis ça reste près de la Part Dieu en métro c'est vite fait) !

10. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ok, je serais en master santé publique l'an prochain, apparement c'est lié à la fac de médecine, donc université Claude Bernard, vous connaissez ?

11. Meianne

Meianne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Tu seras sur le site Rockfeller ? (Grange-Blanche, dans le 8ème^^)
    Parce que Claude Bernard, c'est Lyon 1 et ... c'est grand. Si tu dépends de la fac de médecine c'est la mienne - et celle de pas mal d'autres aussi j'imagine ! - donc si tu as des questions... Je peux être habilitée =P

12. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oula euh ça je ne sais pas du tout XD Je me renseigne parce que si c'est pas sur le campus de la doua ça change des trucs niveau logement ^^

Chargement...