Conversations entre Lyonnaises

  • Initiateur de la discussion Tommen
  • Date de début
T

Tommen

Guest
:happy:

Ici on pourrait demander, causer, proposer des bons plans, tout ça. ( Ca va faire un gros flop non ? :yawn: )

Du coup je demande, l'une d'entre vous saurait tricoter ? :happy:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Dire que je sais "tricoter" est peut être un grand mot. Je sais faire des écharpe soit le truc le plus facile au monde. Le plus difficile que j'ai fait c'est une écharpe à rayures.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Aucun rapport avec le tricot, mais je viens d'apprendre que j'étais reçue au master santé publique de Lyon, du coup voila, en septembre je serais parmi vous :)
Vous auriez des bons plans niveau logement ? Parce que je cherche un appart, quartier 3eme arrondissement ou villeurbanne, proche de la fac quoi :)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
(Leslie);3343429 a dit :
Aucun rapport avec le tricot, mais je viens d'apprendre que j'étais reçue au master santé publique de Lyon, du coup voila, en septembre je serais parmi vous :)
Vous auriez des bons plans niveau logement ? Parce que je cherche un appart, quartier 3eme arrondissement ou villeurbanne, proche de la fac quoi :)

Villeurbanne est un peu moins cher que Lyon, et pour le 3ème, je te conseille de rester proche des quais, ou vers la préfecture plut^to que d'aller vers Part Dieu (la nuit c'est glauque).
Mais bon après ça dépend de chacun! Si tu peux promène toi un peu dans les quartiers que tu vises et tu verras où tu te sens le mieux. Et après, c'est en y vivant évidemment!
(Moi j'ai habité 3 ans Place Guichard dans le 3ème et au final j'ai préféré déménager, m'éloigner certes plus de la fac mais bouger dans le quartier qui me plaisait vraiment)
Fais en sorte d'être bien desservie par les transports aussi :)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Merci beaucoup Chloé et Loepoldine, je me mets en recherche active et vos conseils vont m'être utiles ! Parce que oui je me doute que d'être proche de la gare, c'est pas la meilleure idée !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
(Leslie);3346011 a dit :
Merci beaucoup Chloé et Loepoldine, je me mets en recherche active et vos conseils vont m'être utiles ! Parce que oui je me doute que d'être proche de la gare, c'est pas la meilleure idée !

Sinon le 7ème c'est cool aussi (vers Jean Macé, Jean Jaurès), c'est pas très cher et puis ça reste près de la Part Dieu en métro c'est vite fait) !
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Ok, je serais en master santé publique l'an prochain, apparement c'est lié à la fac de médecine, donc université Claude Bernard, vous connaissez ?
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
(Leslie) a dit :
Ok, je serais en master santé publique l'an prochain, apparement c'est lié à la fac de médecine, donc université Claude Bernard, vous connaissez ?

Tu seras sur le site Rockfeller ? (Grange-Blanche, dans le 8ème^^)
Parce que Claude Bernard, c'est Lyon 1 et ... c'est grand. Si tu dépends de la fac de médecine c'est la mienne - et celle de pas mal d'autres aussi j'imagine ! - donc si tu as des questions... Je peux être habilitée =P
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Oula euh ça je ne sais pas du tout XD Je me renseigne parce que si c'est pas sur le campus de la doua ça change des trucs niveau logement ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes