Conversations entre Lyonnaises

  • Initiateur de la discussion Tommen
  • Date de début
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Mercredi je fais l'aller retour Toulouse-Lyon , Lyon-Tlse, pour aller signer les papiers pour mon appart' :)
Et enfin il sera à moi !!!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
BlackAmanda;3375849 a dit :
J'ai vue sur le forum coiffure un topic pour se faire coiffer pas cher voire gratuitement.
Donc ma question c'est avez vous deja testé les écoles de coiffures de Lyon ?
Genre Provalliance ou Dessange School ? en connaissez vous d'autre ?
Et connaissez vous des écoles d’esthétisme cool ? =)

Pour les esthéticiennes, j'ai une copine esthéticienne qui se lande dans l'esthétique à domicile! La elle est en train de monter tout ça, mais dès que son site et ses cartes de visites sont prêtes je transmettrai tout ça ici!

Pour la coiffure, moi je suis du genre psychorigide :cretin:
J'ai mis une plombe à trouver un coiffeur sur Lyon, il est un peu cher (mais y a des heures creuses), mais je suis fan de ce salon, du coup j'irai nulle part ailleurs!^^
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Dites moi les filles, avec la carte TCL Campus je peux me déplacer sur tout le réseau TCL en illimité ? :)

(Sinon ça y est, je suis officiellement locataire d'un appartement à Villeurbanne !!)
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Blizzard;3392132 a dit :
Dites moi les filles, avec la carte TCL Campus je peux me déplacer sur tout le réseau TCL en illimité ? :)

(Sinon ça y est, je suis officiellement locataire d'un appartement à Villeurbanne !!)

Oui. Par contre pour le réseau Car du Rhône, c'est possible avec la carte TCL uniquement dans la Courly. Si tu vas plus loin, tu paies ton billet à l'unité.

Pour celles qui cherchent un appart pas trop cher..........mais venez donc à Oullins ou à Saint-Genis-Laval ! C'est franchement pas loin, c'est calme, et c'est pas cher.

(Leslie) Félicitations pour ton M1 Santé Publique, on va peut-être se croiser du coup, parce que j'ai la plupart de mes cours à Rockefeller. Si tu as besoin de quelqu'un pour quoi que ce soit (avant ou après la rentrée), n'hésites pas.
 
31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
Zev.;3324022 a dit :
:happy:

Ici on pourrait demander, causer, proposer des bons plans, tout ça. ( Ca va faire un gros flop non ? :yawn: )

Du coup je demande, l'une d'entre vous saurait tricoter ? :happy:

Je viens juste de voir ton message et je suis une tricoteuse lyonnaise :)

Zev. Il faudrait me torturer ou me faire boire des litres de vodka pour arriver à me faire chanter sur une scène :ko:

Fillambule Il y a une école de coiffure à Charpennes, je crois que c'est Pigier.

Chl0é et @(leslie) J'habite pas loin de Paul Bert, je n'ai jamais eu de problèmes dans ce quartier, par contre c'est quand je dois passer par Part-Dieu de nuit que je flippe.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
hajar;3376039 a dit :
Salut,

Je suis en plaine recherche de logement sur lyon (les loyer sont trop cher :crying: ) Je serais en master de chimie à Lyon1. et j'ai trouvé un appart à lyon2 Rue François Dauphin. Je voulais connaitre l'avis des lyonnaises quartier à éviter ou pas ??

Oui t'inquiète c'est vers Bellecour là-bas c'est bien :)
Et Zev. moi pareil que Belyviel le karaoke.... moi j'ai une voix de casserole, je chante que chez moi, seule :cretin:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Moi j'ai trouvé un appart pas trop cher à Bron pour septembre après ça dépend vachement je pense parce que pour deux apparts identiques dans le même immeuble, il y avait 100 euros de différence entre les deux loyers
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Belyviel;3393052 a dit :
Je viens juste de voir ton message et je suis une tricoteuse lyonnaise :)

@Chl0é et @(leslie) J'habite pas loin de Paul Bert, je n'ai jamais eu de problèmes dans ce quartier, par contre c'est quand je dois passer par Part-Dieu de nuit que je flippe.

Je te rejoins sur Paul Bert, j'habite pas loin non plus de cette rue mais je pense que ça dépend où ton appartement est situé. C'est sur que vers Guillotière c'est craignos mais vers Part-Dieu c'est déjà mieux! Et je préfère passer à Part-Dieu la nuit que de passer à Guillotière (enfin c'est mon avis ^^)

Si tu veux faire un atelier tricot, je pense qu'il y aurait des intéressées! ^^ :yawn:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Hola les guapas lyonnaises :hello:

Je n'ai pas trouvé de topic général sur la recherche d'appartement alors je m'en remets à vous : je regarde tous les jours sur le bon coin (j'aimerais idéalement éviter les frais d'agence) les locations pour un T2 et il n'y a presque rien du tout. Donc je me demande, comment avez-vous trouvé votre appartement ? Existe-t-il des sites auxquels je ne pense pas sur lesquels trouver mon bonheur ?
Merci beaucoup d'avance :)
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Minerve.;3409040 a dit :
Hola les guapas lyonnaises :hello:

Je n'ai pas trouvé de topic général sur la recherche d'appartement alors je m'en remets à vous : je regarde tous les jours sur le bon coin (j'aimerais idéalement éviter les frais d'agence) les locations pour un T2 et il n'y a presque rien du tout. Donc je me demande, comment avez-vous trouvé votre appartement ? Existe-t-il des sites auxquels je ne pense pas sur lesquels trouver mon bonheur ?
Merci beaucoup d'avance :)

Le topic de la recherche de logement

Personnelement, j'ai trouvé mon appartemment à Villeurbanne sur le site seloger.com .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes