Converse sort une collection de baskets en caoutchouc - WTF Mode

6 Novembre 2013
31
15
654
c'est pas mal pour aller en TD.. le nombre d'étudiants qui niquent leurs converses làbas (moi compris) est plutot énorme.
 
I

Ink

Guest
Je trouve ça chouette, surtout que j'ai souvent l'habitude de submerger mes Converses en temps de pluie :hesite:
Par contre les couleurs sont objectivement très dégueulasses, on dirait juste qu'ils ont pris une paire et qu'ils ont changé la couleur via photoshop. Si ils en sortent avec des couleurs plus jolies, je me laisserais sûrement tenter :winky:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je trouve ça plutôt pas mal moi, pas si WTF que ça!
Les couleurs ne sont pas terribles vu comme ça, mais je trouve l'idée pas bête! :)
 
  • Big up !
Réactions : Azuline
9 Octobre 2014
14
15
64
29
Cannes
Ces paires m'intéressent plus que les autres. Je n'aime pas trop les habituels bouts droits blancs en caoutchouc.
Ces paires son sobres, je trouve les couleurs assez classiques et c'est bien comme ça. Finalement ce n'est pas aussi ouate de phoque que ça. Mais y a un petit détail qui me dérange : les lacets. Les lacets plats mouillés, je déteste ça. Les chercheurs de Converse ont-ils mis au point une technologie permettant l'étanchéité des lacets ? Ou peut-être que je suis à la bourre...
En tout cas ça va être fort pratique pour les personnes qui passent leur vie en Converse. Ma pote voisine est l'une de ces personnes ; je ne sais pas comment elle fait, elle doit avoir les pieds tellement crades en rentrant avec la pluie et tout.
 
  • Big up !
Réactions : BaconStrips
21 Janvier 2014
51
125
694
Namuuuur !
Moi aussi je me pose la question sur les lacets. ^^ Rien de plus horrible de relacer des lacets mouillé :goth: Sinon je trouve l'idée originale et si un jour il sorte ces chaussures avec motif genre liberty je les achètent direct ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Minhtea
M

Mordred

Guest
Alors mon côté kitch est fan des jaunes mais j'avoue que ça doit pas être génialement confortable (sans parler du fait que je sais pas comment le pied respire dans ce machin:hesite:) et que je reste personnellement toujours adepte de la bonne vieille paire de converses blanches classiques en toile :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes