Converse sort une collection de baskets en caoutchouc - WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 27 octobre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. delFaa

delFaa
    Expand Collapse

c'est pas mal pour aller en TD.. le nombre d'étudiants qui niquent leurs converses làbas (moi compris) est plutot énorme.

3. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça chouette, surtout que j'ai souvent l'habitude de submerger mes Converses en temps de pluie :hesite:
    Par contre les couleurs sont objectivement très dégueulasses, on dirait juste qu'ils ont pris une paire et qu'ils ont changé la couleur via photoshop. Si ils en sortent avec des couleurs plus jolies, je me laisserais sûrement tenter :winky:

4. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Je trouve ça plutôt pas mal moi, pas si WTF que ça!
    Les couleurs ne sont pas terribles vu comme ça, mais je trouve l'idée pas bête! :)

Azuline a BigUpé ce message
  5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

J'espère que du coup ils ont viré les traditionnels petits trous :cretin:

6. Minhtea

Minhtea
    Expand Collapse
    Dresseur de Pokémon

Ces paires m'intéressent plus que les autres. Je n'aime pas trop les habituels bouts droits blancs en caoutchouc.
    Ces paires son sobres, je trouve les couleurs assez classiques et c'est bien comme ça. Finalement ce n'est pas aussi ouate de phoque que ça. Mais y a un petit détail qui me dérange : les lacets. Les lacets plats mouillés, je déteste ça. Les chercheurs de Converse ont-ils mis au point une technologie permettant l'étanchéité des lacets ? Ou peut-être que je suis à la bourre...
    En tout cas ça va être fort pratique pour les personnes qui passent leur vie en Converse. Ma pote voisine est l'une de ces personnes ; je ne sais pas comment elle fait, elle doit avoir les pieds tellement crades en rentrant avec la pluie et tout.

BaconStrips a BigUpé ce message
  7. -poule-

-poule-
    Expand Collapse
    from beneath you, it devours

Moi je les trouve trop cool, surtout les noires et les rouges. Il y a des chances que j'en achète une paire. :)

Minhtea a BigUpé ce message
  8. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

Moi aussi je me pose la question sur les lacets. ^^ Rien de plus horrible de relacer des lacets mouillé :goth: Sinon je trouve l'idée originale et si un jour il sorte ces chaussures avec motif genre liberty je les achètent direct ! :happy:

9. Vicomtesse Patata

Vicomtesse Patata
    Expand Collapse
    ...

J'adooooore les jaunes, et je pense que je les achèterais juste pour la moumoute :rainbow:

10. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    ce qui trotte dans ma tête? les exos d impro, les idées d écriture et tout plein de chansons

Je pense qu'en les customisant un peu ça peut être chouette. Et surtout changer les lacets!

11. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Du plastique totalement imperméable + de la polaire?? Je crois qu'on tient le combo gagnant pour puer des pieds à trois kilomètres!! :cretin:

AncienneMembre_35 a BigUpé ce message
  12. Mordred

Mordred
    Expand Collapse
    Guest

Alors mon côté kitch est fan des jaunes mais j'avoue que ça doit pas être génialement confortable (sans parler du fait que je sais pas comment le pied respire dans ce machin:hesite:) et que je reste personnellement toujours adepte de la bonne vieille paire de converses blanches classiques en toile :drama:

Chargement...