converse !!

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
Je me suis achetée une paire de converses il y'a 4 ans, lorsque peu de monde en portait..Je sais pourtant que c'était la 'fashiontendance' dans les années 80. ;)

Bref, tout ça pour dire, que je suis arrivée dans mon petit collège, et qu'on s'est bien fichu de moi <<haaan les chaussure de clowns>>. A l'époque j'étais en 6ème. Je viens de sortir de ce collège, et je dirais que la moitié des collègiens en portent aujourd'hui [y compris certains qui se fouttaient de moi à l'époque], c'est très amusant.

Aujourd'hui, je crois que je suis lassée, c'est très rare que je ressorte mes vieilles paires..:confused:
 
11 Août 2007
11
0
2 852
Dernancourt
En fait les conVerses je sais pas trop quoi en penser... des fois j'en vois une paire pas mal et je me dis que ça ne m'ira pas et puis j'adore sur les autres filles... En plus je me dis que sur moi avec mes slims que j'adore ça va faire con... et puis je ne me décides toujours pas. Haaaaaannn:mad: la prise de tête lol, AU SECOURS...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
'Viens d'investir dans une paire turquoise basse pour 40 euros prix+livraisons sur Ebay ! :d


J'adoooore mes rouges mais elles commencent à se faire vieilles les pauvres chéries ! :P

Pratiquement déchiquettées ! XD:rolleyes:

Pour pas avoir froid l'hiver avec mes converses ma môman m'avait acheté des semmelles en laine ! :d
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
J'aime bien les converses : ces chaussures vont avec tout et peu importe la saison. J'en ai deux paires : noires (toutes neuves) & blanches, des basiques, quoi.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
gossip.girl a dit :
j'en ai pas mais j'aime bien

disons que je suis compléxé par mon 40/41 et que je pense que d'avoir des converses va me faire de grand pied....quand pensez vs

Ca depend avec quel type de jeans tu les portes. Avec un slim, ça va etre horrible (je pense) :/, mais si tu mets un flare (même un bootcut tout simple), ça devrait aller !
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
gossip.girl a dit :
disons que je suis compléxé par mon 40/41 et que je pense que d'avoir des converses va me faire de grand pied....quand pensez vs

Bah, moi aussi je fais du 40/41 et pourtant j'en ai trois paires (kaki, vert pomme et orange), mais comme ça taille plutôt grand, je prends du 39/39.5 et ça me va nikel !

En attendant, personne ne s'est moqué de moi en disant que j'avais de grands pieds ;) !
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'adore les converse parce que ça se porte facilement avec tout :P et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour les porter

j'en ai une paire en rouge et une paire imitation en cuir noir pour les hiver très très pluvieux

je réfléchi à la prochaine couleur ... flashy de préférence :d
 
1 Août 2006
127
0
3 747
strasbourg
Dites les converses ça sera encore la mode l'été prochain ? reponds des moi svp svp svp svp !!! vous en avez acheté des nouvelles vous il y a pas longtps ? elles vont durent combien de tps vous les converses ?
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Euh...je pense pas qu'elles seront particulièrement à la mode, mais justement, elles sont intemporelles donc tu peux les porter n'importe quand je pense :)

Mes plus vieilles datent de 8 mois et tiennent très bien (le logo est quasiment pas effacé par exemple), mais je les martyrise pas non plus donc ^^
 
1 Août 2006
127
0
3 747
strasbourg
merci d'avoir repondu , mais quand je dit " a la mode " c'est plus dans le sens " est ce que ça fera pas ringarde comme il y a quelque années par ex ? ou par ex est ce que ça ferra pas comme les buffalo que tout le monde trouve trop laid maintenant alors qu'avant ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes