Converses pas chères

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 29 février 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hello, je cherche des vraies converses grises ou blanche ou bleue mais moins chères (69euros... :rolleyes:)

Voilou, merci.

2. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

69 euros??? si c'est les plus basiques, elles sont généralement à 54euros...

3. aciid_life

aciid_life
    Expand Collapse

oui, les basiques coûtent moins de 69euros :P

4. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Habites-tu sur Paris ? si Oui a Porte de Clignancourt il y en a a 30euros la paire et ce sont des vrais :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai vu le plus souvent à 60/69 euros par là...
    Merci Chavvy mais t'as pas l'adresse du magazin ? J'te MPise va :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah mince, j'croyais que j'avais ecrit que j'était sur Paris dans mon message.
    Merci quand même honneurodames. :)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouais j'ai du mal avec les chaussures des marchés.
    J'vais tenter mais j'ai pas envie de dépenser 30 euros pour des fausses converse que j'vais défoncer en 1 mois...
    J'préfère en acheter des vraies 30 euros (Porte clignancourt) que j'vais fatiguer pendant 1 an ou +

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui les vrais sont de meilleure qualité!
    Sinon aux envahisseurs rue de Rivoli y en a des pas trop cheres.

9. Smiiley =D

Smiiley =D
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Regarde !!

Tu Trouveras Pas Moins Cher Pour Des Vraies !!

10. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Les miennes je les ai acheté sur le marché de Malakoff (92) pour 40 euros, des vraies bien sur. Et y'a beaucoup de choix.

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bah moi des amies et ma maman ont eu des fausses et elles tenaient moins ensuite, je suis pas experte et je lance pas le débat, mais les vrais ont l'avantage d'avoir les trous d'aération, qui sont plus agréable, et la semelle est souvent plus épaisse dans les vrais. De toute façon, je vanterai pas ni l'un ni l'autre, j'ai pas des avantages à ce qu'on achète all stars ou non! mdr. De plus, même si je trouve les converses jolies, que j'en ai 3 paires, je peux pas les mettre souvent, car trop plates pour moi qui suis cambrée, il me faut un talon! Mdr.
    Disons que le modèle converse me semble plus intemporel, ensuite les goûts et les couleurs... c'est subjectif!

12. nina_la_bel

nina_la_bel
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi en converses je fais de la taille enfant(35) vu que ca taille grand. donc j'achete en magasins pour enfant et ca me coute 38 euros^^

Chargement...