Converses pas chères

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles!
Mais c'est vrai que converse taillent grand? Parce que j'vais p'tête tenter l'adresse que Smiiley m'a donné mais j'sais pas si ils ont déjà "transformé les tailles" ou si j'le fais moi même :s
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Gl0w a dit :
Merci les filles!
Mais c'est vrai que converse taillent grand? Parce que j'vais p'tête tenter l'adresse que Smiiley m'a donné mais j'sais pas si ils ont déjà "transformé les tailles" ou si j'le fais moi même :s
Le mieux c'est de les essayer sur place, pour être sure.

Sacrée Lilou, la reine des affaires pas cheres.
 
27 Février 2008
38
0
2 167
Ucel
Bah j'te conseille d'essayer en magasin pour voir la taille, et étant donné que si tu reste dans la marque converse les tailles ne changent pas tu les achètes sur le net pour les avoir moins chères ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Gl0w a dit :
Merci les filles!
Mais c'est vrai que converse taillent grand? Parce que j'vais p'tête tenter l'adresse que Smiiley m'a donné mais j'sais pas si ils ont déjà "transformé les tailles" ou si j'le fais moi même :s

J'ai toujours entendue qu'il fallait prendre une pointure en dessous de la tienne et ça s'est verifié sur moi, je fais du 38 et dans du 38 (même avec une semelle) je ne peux pas les porter, me faut absolument du 37.

D'ailleurs si du 38 ça te va j'en ai des toute noire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hachikô78 a dit :
J'ai toujours entendue qu'il fallait prendre une pointure en dessous de la tienne et ça s'est verifié sur moi, je fais du 38 et dans du 38 (même avec une semelle) je ne peux pas les porter, me faut absolument du 37.

D'ailleurs si du 38 ça te va j'en ai des toute noire...
J'fais du 39/40 x_x
J'aimerais tellement faire du 38.
Ou du 37. C'est trop mignon les petit pieds \o/
 
9 Mars 2007
23
0
2 862
sarcelles
Pour les madmoizelles parisiennes, y'a une boutique qui vend des converses à 39? pour avoir les modèles classiques.


Le magasin se situe sur la rue Lancry, pour y acceder il faut prendre le métro 5 et s'arrêter à la station Jacques Bonsergent. Il faut marcher quelques minutes avant d'y acceder.
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles, bah voilà puisque honnoraudame (désolé si y'a des fautes x.x) ne me répond pas j'voudrais peut-être me les acheter sur le site original, puisque c'est en dollars et que j'en veux des basiques qui sur le site coûtent 42$... Ce qui donne 27 euros et des poussières...
Et j'aimerais les commander sur ce site mais ma nullitée en anglais ne trouve pas les tarifs pour les frais de port en France (si même c'est possible...) et toussa quoi.
Y'en a pas une qui peu m'aider? :o
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Si Clignancourt t'interesse toujours, je ne sais pas où sont celles a 30? mais je peux t'indiquer ou tu en trouveras a 35 si tu veux.
Je sais pas si tu habite sur Paris ou région Parisienne ? Je connais l'itinéraire uniquement par la L4 mais il doit y'avoir des bus qui y vont aussi et peut-être plus avantageux si t'es pas loin de clignancourt.. honnetement je sais pas trop !

Donc tu prends la l4 direction "Porte de Clignancourt" et tu descend au terminus, [là tu risque de voir une tonne de monde et si tu y vas un samedi, dimanche ou lundi tu ne risques pas de te perdre car une bonne partie des gens vont au marché au puces et c'est dans ta direction ..] y'a une sortie avec tout un tas de rue et est écrit en bas "marché au puces" tu prends celle ci! Si jamais tu t'y retrouves pas, tu trouveras un plan des sorties.. Normalement, tu sors a coté d'un KFC. Si tu vois bien ce KFC à ta gauche sur le même trotoire, c'est génial :yawn: ;) t'as plus qu'a continuer tout droit, tu traverse et t'as un premier magasin de chaussures, doit y'en avoir 3 ou 4 qui se suivent et il me semble que c'est dans le 3e que tu trouveras le plus de choix ... Et surtout n'hésite pas a essayer ! Il te le conseilleront surement aussi pour voir dans quelle taille tu te sens le mieux (perso je fais du 39-40 et le 39 est parfait, 40 trop grand!). J'trouve ça un peu plus rassurant que de commander sur internet mais tu fais comme tu le sens ! :)

Ah oui, et puis si tu veux fouiner tu en trouveras peut-être à 30? aux puces directement, suffit de continuer tout droit, juste avant et après le pont mais je peux pas t'assurer qu'il y en ai, en général je fais l'aller-retour métro-magasin, j'ai peur du marche aux puces :knockout: :P

Bon couuurage !! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Luv_Kitty a dit :
Si Clignancourt t'interesse toujours, je ne sais pas où sont celles a 30? mais je peux t'indiquer ou tu en trouveras a 35 si tu veux.
Je sais pas si tu habite sur Paris ou région Parisienne ? Je connais l'itinéraire uniquement par la L4 mais il doit y'avoir des bus qui y vont aussi et peut-être plus avantageux si t'es pas loin de clignancourt.. honnetement je sais pas trop !

Donc tu prends la l4 direction "Porte de Clignancourt" et tu descend au terminus, [là tu risque de voir une tonne de monde et si tu y vas un samedi, dimanche ou lundi tu ne risques pas de te perdre car une bonne partie des gens vont au marché au puces et c'est dans ta direction ..] y'a une sortie avec tout un tas de rue et est écrit en bas "marché au puces" tu prends celle ci! Si jamais tu t'y retrouves pas, tu trouveras un plan des sorties.. Normalement, tu sors a coté d'un KFC. Si tu vois bien ce KFC à ta gauche sur le même trotoire, c'est génial :yawn: ;) t'as plus qu'a continuer tout droit, tu traverse et t'as un premier magasin de chaussures, doit y'en avoir 3 ou 4 qui se suivent et il me semble que c'est dans le 3e que tu trouveras le plus de choix ... Et surtout n'hésite pas a essayer ! Il te le conseilleront surement aussi pour voir dans quelle taille tu te sens le mieux (perso je fais du 39-40 et le 39 est parfait, 40 trop grand!). J'trouve ça un peu plus rassurant que de commander sur internet mais tu fais comme tu le sens ! :)

Ah oui, et puis si tu veux fouiner tu en trouveras peut-être à 30? aux puces directement, suffit de continuer tout droit, juste avant et après le pont mais je peux pas t'assurer qu'il y en ai, en général je fais l'aller-retour métro-magasin, j'ai peur du marche aux puces :knockout: :P

Bon couuurage !! :)

AHHH, j'y croyais plus !!! :worthy:
Merci beaucoup :yawn:
J'vais aller y faire un tour :d
 
9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
En même temps on le disait depuis longtemps qu'aux puces t'en trouverais...
Il y a beaucoup de marchands qui en vendent là bas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes