Converses

A

acide-2

Guest
moi pour bien netoyer mes converse je prenais de l'alcool a Bruller ! sa m'a rien abimer dutout mes évite quand méme sur le tissu
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Mado0 a dit :
Bonjour ,
Je cherche une idée pour recuperer mes vieilles converses basses noires . Le truc c'est que j'avais dessiné des etoiles sur l 'une et un damier sur l'autre j'ai essayé de les faire partir mais ca fait un truc jaune verdatre et ca fais pas trop nette donc je cherche comment ou les enlever (j'ai deja essayé meme avec de la javel et ca a abimé le tissus mais ca a rien fait sur le plastique) ou les couvrir ...
Merci :)

Crème à récurer ? Je sais pas, je trouve ce produit miraculeux, en tout cas sur les résidus de graisse et de calcaire. Hmm. :rolleyes:
Si j'avais fait ça sur mes pompes, mon père m'aurait bannie à vie :boxed: Enfin bon j'avais pas de converse quand j'étais ado. Et des inscriptions sur des baskets à scratch c'est bof (huhuhu)
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Ben j'ai deja essayé l'alcool a bruler et le dissolvant ... Je sais plus ce que j'ai utilisé mais en fait c'est meme plus des marques de feutres c'est jaunatre quoi c'est comme si ca avait etait porreux ..
Enfin c'est mega moche mais je pense que le dernier recours c'est de couvrir ... Le probleme c'est que je voudrais un truc un peu discret ...
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Moi j'avais dessiner sur le caoutchouc avec des feutres posca (ce sont des feutres permanents) et j'ai réussi à tout effacer avec du dissolvant pour vernis à ongles :)
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Alors moi mes converses ont subi =S !
J'avais des étoiles sur la converse gauche ,& des coeurs sur l'autre ,& j'ai voulu changer donc j'ai mis de la javel qui a toucher le tissu ,qui lui est devenu jaune --' !
J'ai mis du marqueur noir sur le tissu ,& de la gouacge sur je bout en plastique XD ,ensuite j'ai dessiné & j'ai mis du vernis transparent dessus ,pour eviter que ca parte vite . Apres j'ai cousu un gros coeur rouge comme on peux le voir làà :

1687756894.jpg


1687756288.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes