converses

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par pinkgirly, le 11 novembre 2006.

1. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

kikou les filles
    En fait je vais m'acheter une paire de converses noires et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous connaissait le prix dans les boutiques en général.par ce que là je viens de regarder sur le net mais je ne trouve qu'en vente par correspondance donc ce n'est pas forcément le même prix.
    Celles que je voudrais sont soit les mini/montantes (7 trous) soit les montantes normales (12 trous).En tissus noir(je croie qu'elles existent aussi avec le bout également noir mais alors là je ne sais pas si j'en trouverais).
    merci d'avance pour vos réponses, ça me donnera une petite idée avant d'aller faire les boutiques ;)

2. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

après ça dépend si tu veux des "vraies" c-a-d des All Star ou des "sans noms". Et donc si c'est des sans noms, elles seront moins cher. [elle est pas bien mon explication ?:rolleyes: lol]

3. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

merci beaucoup pour les infos :) Oui j'en voudrais des vraies, niveau qualité et durée de vie je pense que j'y gagnerais ;)

4. mimiette

mimiette
    Expand Collapse

les miennes sont très montantes il faudrai que je compte mais il me semble quelles ont plus de 12 trous, elles sont noires doublées d'un tissus blanc à rayures. Je les ai achetées il y a deux ans maintenant et elle sont nickel encore. Ce sont des vrais Converse All Stars. Je les avais payées 80 Euros

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai payé les miennes 66?, mais c'était dans un catalogue et elles sont à motifs, je pense que les prix varient entre 45 et 55?.

Si tu en veux des noirs à bouts noirs, tu peux les "faire" toi-même puis les commander sur le site officiel http://www.converse.com (en haut à droite de l'écran il y a un "rond", tu choisis l'icone en bas à gauche du "rond", c'est un genre de crayon)

6. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

encore merci les filles :)

ma[ska]rade: J'aie déja été sur le site, et si je ne les trouve pas du tout en magasin je pense que je ferais ça ;) ( bon moi qui ne suis pas une pro des commandes par internet, j'espere juste que c'est bien sérieux au niveau du paiement, mais vu que c'est le site de la marque je ne pense pas que ça pose problème...)

Chargement...