Cookies aux Calories de la Fée Sooz (illustré)

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Sooz, le 20 octobre 2008.

1. Sooz

Sooz
    Expand Collapse
    Working Girl

Bon les filles, en cas de déprime ou de pijama-party, je ne vois qu'une chose à faire: des cookies!

C'est une recette facile à faire et bien meilleurs que les cookies que l'on trouve dans le commerce (sauf peut être des cookies Cadbury) :domokun:

2. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

J'aime beaucoup ^^
    Je ne suis pas sûre de lâcher ma recette actuelle de cookies mais je crois que je vais l'imprimer pour la mettre dans mon carnet de recettes, juste pour me la péter :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout pareil.

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

j'en ai fait hier, c'est la meme recette. j'y ai rajouté des morceaux de bonbons au caramel et du toblerone
    mais hum... je les ai un peu oublié dans le four.. sont tout dur!
    suis maudite moi ce week end!

5. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Les illustrations sont trop mignonnes (:
    (désolée du HS)

6. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

mmmh Toblerone:)

Je vais essayer ça, j'avais essayé la même recette avec des morceaux de chocolat blanc mais c"était vraiment aps terrible...

En tout cas, la recette est super mimi (; ça donne envie!

7. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'ai tenté 2 fois de faire des cookies mais mes "portions" sur la plaque finissent par s'étaler et à faire une énorme crêpe !
    Trop liquide donc. J'essayerai cette recette la prochaine fois car seul l'oeuf risque de rendre tous ça liquide, j'ai peu de chande que ça foire :)

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Mais c'est génial comme idée les bouts de bonbons au caramel et le toblerone !

Moi j'avais entendu parler de petites pepites de caramel molles pour les cookies, alors je m'évertuais à en chercher (j'ai JAMAIS trouvé d'ailleurs), mais je vais tester ça je pense :flappie:

9. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

OMG OMG et je dirais même OMFG !
    Non ça n'est pas exagéré, j'ai enfin réussi à faire des cookies (lol) mais en plus de ça, ils sont parfaits ! Moelleux à souhait, croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur. Et avec cela, il font 2 cm de hauteur OUI pas raplapla (imitation crêpes) ! Le rêve j'vous dis !
    J'étais aux anges cet aprèm à en déguster deux énormes à la suite avec un verre de lait !
    Par contre, c'est pas cette recette que j'ai prise (cent fois trop de beurre pour moi hihi)

10. Xxx-Cooper-xxX

Xxx-Cooper-xxX
    Expand Collapse

Petite question: c'est pour combien de personnes ?

Chargement...