Paris Cool bar

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par roulietos, le 6 août 2016.

Tags:
  1. roulietos

roulietos
    Expand Collapse
    Relieuse du roi

Coucou les madz :joy:

J'en appelle aux madz parisiennes, sa fait 1 an que je suis sur Paris pour mes études et je n'ai toujours pas trouvé de bar dansant vraiment bien au niveau musical. J'aime bien le comptoir général mais niveau musique c'est pas trop sa. Bref j'en appelle donc à toi; LA mad parisienne ! pour savoir si tu avais des bons plans (pas cher, bonne ambiance, bonne musique, jolie déco...) de bar ou aller le soir faire un tour !
    :disco::disco::disco:

Voili voilou
    Merci de vos futures réponses :taquin:

2. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

J'ai essayé récemment l'Alimentation Générale, c'était sympa! Ou alors les 4 éléments, c'est plus electro mais les gens mettent plusieurs heures à oser danser quoi :/

roulietos a BigUpé ce message
  3. Mehlpo

Mehlpo
    Expand Collapse
    Shibartiste

Pour moi l'Alimentation Générale, c'est plus une boite qu'un bar ^^ Mais après je trouve que ça dépend vraiment d'une soirée à l'autre !

Tu peux essayer le Café de la Presse à Bastille, c'est assez sympa !

roulietos a BigUpé ce message
  4. roulietos

roulietos
    Expand Collapse
    Relieuse du roi

Merci les filles, je vais aller voir tous sa ^^

5. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

@roulietos C'est la première fois que je vois un avatar en gif sur les forums madmoizelle :eek:

Sasha. a BigUpé ce message
  6. roulietos

roulietos
    Expand Collapse
    Relieuse du roi

Quand j'ai vue qu'on pouvait mettre un gif en avatar j'ai tout de suite sauté sur l'occasion !

7. fleurdépine

fleurdépine
    Expand Collapse
    Bee Happy :jv:

CC j'aurais deux autres endroits à te proposer :)
    Tout d'abord, sur Saint Michel il y a le Georges Café qui envoie du pâté et puis si tu en as l'occasion je te conseillerais de tenter une soirée aux Sardignac! C'est sur le toit d'un cinéma et pour danser le temps d'une chaude soirée d'été c'est un régal! qui puisse-es régulièrement ils organisent des barbec' :bave: mais c'est plutôt en journée. Bref, c'est un petit spot bien sympa :paillettes:

8. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

Je valide pour le café de la presse!

9. roulietos

roulietos
    Expand Collapse
    Relieuse du roi

Sa a l'air sympatoch' le Sardignac (barbec' barbec' barbec' :puppyeyes:)

Chargement...