Coolest Cooler, la glacière la plus cool (et la plus soutenue financièrement) du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 août 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Y'a une batterie et tout dedans non ? Parce que le truc il peut faire de la musique et recharger ton portable mais pas par la magie !

Bref je trouve ça à la fois marrant et inutile :dunno:

3. Vimoon

Vimoon
    Expand Collapse

Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que le mec a mal boutonné son t-shirt à la fin? :silenced:

Sinon le concept a l'air génial!

4. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui, il y a une batterie amovible rechargeable (tu peux donc avoir 2 batteries interchangeables par exemple).

Et pour le "inutile", j'ai l'impression que "par chez nous"  on utilise rarement des glacières: si on fait un roadtrip, certains en amène en festival, pour aller camper, pour aller à la plage... Mais en amérique, surtout dans le sud où il fait plus chaud, c'est pas rare de se faire des picnics mais surtout d'aller se poser avec des amis le long d'un lac ou d'une riviere et de s'y baigner.... D'où tous les trucs defête comme le haut parleur bluetooth, le blender pour faire des margheritas... Franchement je connais des familles là-bas qui se font des picnics ou des trucs "outdoors" tous les w-e ou presque pendant la bonne saison et qui pourraient hyper bien rentabiliser ça :)

Chargement...