Coordonner robe et chaussures

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Marsh, le 4 juillet 2015.

1. Marsh

Marsh
    Expand Collapse

Bonjour,

J'ai bientôt une soirée et je me suis achetée une petite robe noire qui vient d'ASOS pour l'occasion. La voici
    Cependant je n'ai pas d'idées de chaussures, je pensais à des talons colorés, du bleu pastel ou autre mais je ne sais pas si ça irait ensemble...
    Des idées ?
    Merci d'avance :)

Faye Valentine a BigUpé ce message
  2. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Coucou !
    Alors personnellement j'aurais bien vu un imprimé fleuri ou jungle, ça doit être très joli !
    Je ne sais pas si le pastel irait avec, parce que la robe reste unie et noire.
    Sur Asos ils ont ça et ça par exemple (les premières sont canon je trouve ^^).
    Après je suis pas une experte mode, mais globalement comme la robe est assez "simple", je pense que tu peux faire péter les chaussures originales (peut-être pas celles-ci tout de même ^^).

3. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Hahaha @MAAAL XD
    Hm tes imprimés fleuris auraient été top s'ils avaient eu un fond bien noir je pense.
    Le choix pas original mais qui est sûr de passer : des talons noirs [​IMG]
    À vrai dire, tant que les chaussures sont noires, ça sera un choix fiable.
    En ce qui concerne le bleu pastel, pourquoi pas... Par exemple celles-ci (qui me font rêver aussi hehe) [​IMG]

Edit : Sélection Asos
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3 Biunoctium, 6 juillet 2015
    Dernière édition: 6 juillet 2015
  4. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

5. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

@MAAAL c'était pas un reproche hein elles sont super jolies, et la dernière paire m'a bien fait rire :P

6. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

@Biunoctium Oui oui je comprends bien, mais si tu dis qu'elles ne vont pas avec je te crois ^^ (Hier j'ai avoué à ma mère être sortie cette semaine avec des chaussures qui ne vont soit-disant pas avec ma robe, la tête qu'elle a fait ! :cretin: Mais je sais pas si c'est vrai :hesite:.)

Bref, les premières que tu as rajouté sont vraiment jolies ! (Mais très hautes...)
    (Et pour les pastels, je veux pas dire, mais la finition du pantalon semble plutôt mauvaise :cretin:)

Biunoctium a BigUpé ce message
  7. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

@MAAAL "Jvoulais qu'on puisse voir mes magnifiques chaussures, alors j'ai coupé mon pantalon" :rire:

MAAAL a BigUpé ce message
  8. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

@Biunoctium Généralement dans les pubs, ils enlèvent carrément tout pour mettre les chaussures en valeur :ko:
    N'empêche, j'y penserai à l'avenir à cette bonne idée ! :cretin:

Chargement...