Copenhague, des écureuils roux à la petite sirène en vélo — Carte postale du Danemark

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 16 avril 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

Ça fait trop, trop, tropppppp enviiiie :gnih:

3. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Je suis arrivée au bout de l'article comme ça :eh: et puis heureusement j'ai vu qu'il y aurait un "prochain épisode" :halp:
    (notamment j'étais très étonnée de ne pas voir Christiania, apparemment on en parlera dans la prochaine carte postale, si on ne la résume pas à ses spliffs :lol:).

Cette première carte postale du Danemark ne racontait tellement rien sur Copenhague :crying: (même si on parle beaucoup vélo et espaces verts, ça aurait intéressant de partager cette "culture" du vélo au Danemark plutôt que juste nous dire qu'il y plein de vélos et de pistes cyclables)

Je commente rarement les articles si je n'ai rien de positif à dire, mais ayant vécu au Danemark j'avais super hâte de lire une carte postale de Madmoizelle (ces séries de témoignages sont hyper enrichissantes :jv:) et de lire une carte postale où les Danois sont nommés 10 fois des vikings (:lol:) et qui parle de pistes cyclables et d'avoir entrevu la petite sirène, c'est hyper déceptif :erf:

Skjoldmø a BigUpé ce message
  4. malaudo

malaudo
    Expand Collapse

Danoise dans la plaaace !! ;)

Je pense que le Danmark ne se resume pas qu'a ça, tout comme Copenhague... Je suis totalement d'accord avec Polly, mais d'un autre côté dur d'écrire un article sur une capitale lorsque l'on a seulement passé un petit week end là bas ;)

5. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

@malaudo @Polly Maggoo mais le but n'était pas de résumer Copenhague (et encore moins le Danemark) à ce seul article :dunno: C'est une carte postale, j'y raconte mes découvertes et mon vécu pendant ma semaine là-bas, et il y en aura au moins une de plus. D'ailleurs, si des madz y vont vécu/y vivent, elles peuvent tout à fait rajouter leur "grain de sel" :)

6. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

Je suis assez d'accord avec les réactions : je vis au Danemark et je suis restée sur ma faim. Christiania devrait faire l'objet d'une carte postale à elle toute seule , il y a tellement à dire :)!

7. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je pars à Copenhague cet été, et même si je ferais pas de vélo, j'ai hâte d'y aller !

8. lbellej

lbellej
    Expand Collapse

Ayant vécu la bas pendant 3 ans, je confirme que Christiana mérite bien une carte postale à elle toute seule !! Après sur Copenhague et le DK (et les danois en particulier), il y a tellement de choses à dire qu'une petite carte postale n'est pas suffisante en soit ! En tout cas hâte de lire la suite :)

Chargement...