copie de veste michael jackson

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par youngside, le 29 juin 2009.

1. youngside

youngside
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour les filles
    , j'ai énormément besoin d'aide. Sa va faire 2 ans que je cherche la veste de Michael jackson dans le clip THRILLER mais impossible de trouver une copie, je la voudrais en cuir et avec un prix vraiment ridicule.
    Sa mort ma bouleverser et cela me donne encore plus envie de trouver cette veste. Sa a l'air surement ridicule mais pour moi elle compte énormément alors si vous savez ou je peux la trouver faite moi signe s'il vous plaît. C'est important pour moi. Si vous trouvez la veste rouge du clip Thriller ou du clip Beat it. Faite moi signe.
    Merci. Elsa

2. youngside

youngside
    Expand Collapse
    Fashionista

je sais mais je voudrais que quelqu'un me dise un magasin ou si une personne la vend qui me prévienne car sa m'entonnerai quel la vende

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ici la veste de Betty.

Mais avec la mort de MJ, bon courage pour trouver cette veste à prix raisonnable.

4. youngside

youngside
    Expand Collapse
    Fashionista

oui tout le monde me parle de la veste de betty mais c'est pas grâce à ça que je risque de la trouver

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Certes. M'enfin c'est tout, c'est tout, tu finiras par le trouver aussi va! :happy:

Écume les friperies, et soit aux aguets sur Ebay, c'est vraiment le seul conseil qu'on peut te donner. Ce blouson a été répliqué, mais il doit pas y en avoir des tonnes sur la planète. Y a pas de revendeurs officiels ^^ Quoi, que, avec sa mort, ça va peut-être venir...
    Il faut t'armer de patience.

6. youngside

youngside
    Expand Collapse
    Fashionista

sur ebay elle est a 500 euros la plus part du temps.
    alors j'espère la trouver en friperie.

7. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Je remonte le sujet parce que j'ai trouvé une veste en cuir rouge et noire assez ressemblante et pas trop chère en plus ( 49euros ) : Blouson Cuir Femme

Voilà, j'espère qu'elle te plaira :]

8. babaacha

babaacha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je t'ai trouvé une veste dans ce style, elle est assez différente mais bon... Bref peut être que ça te convient XDD
    Par ici

9. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Comme toi j'ai mis du temps à la chercher et je l'ai enfin trouver à un prix assez raisonnable sur ebay UK mais regarde aussi sur celui des US.
    Par contre fait attentyion car ce ne sont pas toutes les mêmes et souvent les prix....
    Bon courage
    tiens moi au courant ')

10. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

11. youngside

youngside
    Expand Collapse
    Fashionista

merci beaucoup mais je ne l'ai toujours pas trouver.

Chargement...