copines de voyages le site

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Jusdecarotte, le 14 juillet 2017.

1. Jusdecarotte

Jusdecarotte
    Expand Collapse

Salut les madz!
    Une amie m'a parlé du site copines de voyage. Je suis allée faire un tour sur le site le concept à l'air vraiment chouette. Comme je n'ai pas trouvé de sujet sur le sie de Madmoizelle ou sur le forum je cherche des avis pour savoir si ce site est vraiment fiable et bien. Est-ce que vous avez déja participé à l'un des voayges organisés?
    Merci pour vos retours.

2. Ruban

Ruban
    Expand Collapse

Bonjour @Jusdecarotte :hello:!
    C'est rigolo que tu poses cette question maintenant parce que j'étais justement en train de surfer sur le site Copines de voyage :yawn:. Je n'ai jamais testé, mais très honnêtement, ça m'intéresse énormément. Ça a l'air génial ! Tous mes amis sont en couple et partent en vacances juste à deux et du coup c'est pas facile pour moi de partir en vacances :erf:. Du coup je ne sors pas de mon trou :tears:. J'attends des retours concernant ce concept aussi :).

3. Jusdecarotte

Jusdecarotte
    Expand Collapse

Haha les grands esprits se rencontrent. C'est sur ce n'est pas facile de partir seule

Ruban a BigUpé ce message
  4. Sayress

Sayress
    Expand Collapse

Oh je n'arrête pas de regarder les offres de ce site depuis des semaines, j'ai failli réserver une fois ou deux mais finalement non. Je serais bien intéressée si une Madz a un retour à nous faire sur son expérience.

Ceci dit, je pense que je finirais par essayer, ils ont des trucs sympa, surtout leurs séjours yoga/surf qui me tentent bien :ninja:

Mini-cerise et Ruban ont BigUpé.
  5. keel

keel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

je viens d'y jeter un oeil. Ce sont des voyages type "all inclusive" et du coup, ce n'est pas pour des petits budgets. Ca serait bien qu'il existe l'équivalent en backpack ! Je suis plusieurs groupes facebook de ce type là, mais il est difficile de s'y retrouver. :erf:

6. bimbadaboum

bimbadaboum
    Expand Collapse
    You go girls !

Hello je viens de découvrir le site récemment également !
    En effet c'est pas donné ... Pour le moment ça m'aide perso à enrichir mes idées de voyage. Mais j'avoue qu'un voyage tout organisé de A à Z c'est le repos quoi ^^
    Moi ce sont les treks et les rando qui me motivent ;)

Chargement...