Corinne Cobson lance des t-shirts Mai 68

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par caSSiebradshaw, le 25 avril 2008.

1. caSSiebradshaw

caSSiebradshaw
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mauvaise idée!

1) Le mouvement de mai 68 est parti des étudiants. Ils ont maintenant dans les 50 ans. Or, ces t-shirts sont réservés aux jeunes d'aujourd'hui. Jeunes qui n'étaient pas nés à cette époque!
    2) les t-shirts sont moches.

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ouais ils ne sont pas fameux ces t -shirts .:neutral:

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Mouais.
    Ca ne me choque même plus, cette récupération d'événements politiques.

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

ça me désespère encore un peu, mais je commence aussi à m'habituer...

Enfin, c'est ptêtre un ptit cran au dessus du "Associer quelqu'un à Mai 68, c'est l'insulter et le rabaisser"...

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Ca m'enerve. Faut arreter de recupere de "soi disant" symboles pour faire vendre. En plus mai 68 c'est quand même hyper flou comme mouvement, entre gosses de riches en crise d'ado, et veritables militants...

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Mué enfin, faut voir aussi "qui" considère ça comme une "crise d'ado" ou un truc de "gosses de riches"...
    Quand j'entends maintenant les politiques qui parlent de "soixante-huitards" pour insulter les autres, je me méfie de tous ces types de discours...

Maintenant, avec mai 68 on a deux choix : soit on considère ça comme un symbole qui peut faire vendre et être tendance, soit on se dit que c'était un coup de gueule sans conséquences... On n'entend plus que ça maintenant, je trouve ça vraiment désespérant.
    Et je sais pas, mais j'ai l'impression que le fait de reprendre les slogans pour "juste faire de la tendance", ça tend vraiment à "galvauder" encore plus l'événement.

... Si ça continue, jvais lancer mes propres tee shirt avec des slogans de videosurveillance, na.

8. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Au second degrès ça pourrait etre drôle, mais bon ils sont moches donc heu...non.

Pfffff...M'en fout, je cherche toujours mon t'shirt TREMBLEZ BOURGEOIS de Action Discrete (ça commence à m'obseder je le veux je le veux :tears:° !!)

9. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Moche, attendu, maladroit, non merci. :sick:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca ira très bien avec mon tee-shirt du Che et mon sweat "A dans l'O" made in Taiwan. :whistle:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vivement juin qu'ils se rendorment tous.

12. MarineC_

MarineC_
    Expand Collapse

Maladroit et pas très beau ces tee-shirt :sad:
    A quand les pavés souvenir? ((Bin ouais quelqu'un pourrait bien vendre cela qui c'est? pfff))

Chargement...