Corneille

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 5 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Corneille.
    Merci de concentrer les discussions concernant Corneille dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup cet artiste, pourquoi ? Pour son histoire (pas évident) pour ses textes, son talent et sa gentillesse :P

Je suis allé à l'un de ses concert (l'an dernier) il a CARTONNE :d son nouvel album sort bientôt ...

3. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis un fan inconditionnelle :d
    J'ai tout ses albums ( le dernier y compris )... Fan de ses textes, des mélodies ... Pas tellement son physique ou quoi. Mais plutôt ce qu'il dégage de ses paroles. Et puis son vécu, ses experiences. Il donne envie de se battre.Je l'ai vu 2 fois en concerts, et je vais le voir en mars, au Zénith de Montpellier :]

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'aime pas vraiment. Ses chansons, je les trouve un peu trop vide en fait.
    Il chante pas trop mal, mais c'est pas mon genre.

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ouais, ça va 5 min..;ce que je lui repproche c'est justement de trop parler de son vécu..okay il a vécu un drame on peut pas le nier, mais bon, il pourrait sortir des chansons qui parlent d'autre chose.
    ça donne l'impression qu'il en profite.

c'est écoutable, mais j'irais pas le voir en concert...

6. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

Han, commeuh je l'aime :d J'ai tout ses albums, je connais son histoire, ses paroles sont belles, et la musique a trop le staïle ;)

7. TAMICHA

TAMICHA
    Expand Collapse

IL EN PROFITE PS DU TT IL LA DIT MS CHAQUE FOIS QU UN JOURNALISTE LE VOT FT KIL LUI POSE DES QUESTION SUR SON PASSE ET C SON HISTOIRE SI UN TRUC TA MARQUE T EN PARLERAIS PAS TOI IL AVAIT PLEIN DE QUESTION A POSER A SA MERE IL NE PT PAS DONC IL RETRANSMET TT CA ET ENCORE C SON HISTOIRE:mad:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Qui a été à son dernier concert ?

9. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

10. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

(TAMICHA si tu pouvais éviter d'écrire uniquement en majuscules, ce serait sympa).

Chargement...