Correspondance par lettres

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Qiube, le 19 mai 2017.

1. Un(e) Mars

Un(e) Mars
    Expand Collapse
    Tu veux pas 100 balles et un(e) Mars non plus?

Je trouve cette idée super!
    J'ai 21ans, j'habite en Franche Comté dans une toute petite ville (c'est pas trop la cambrousse mais on s'en rapproche). Je suis passionnée de cinéma/série/TV, de lecture en tous genre, d'écriture. J'aime aller me balader, la nature. les animaux. Je suis aussi adepte de la cosmétique biologique et d'un mode de vie plus sein de manière générale (j'essaye de pratiquer le zéro déchet, de consommer bio et local au maximum et de prendre soin de moi au naturel). Je suis aussi une grande curieuse et bavarde, ouverte d'esprit et toujours prête à faire de nouvelles rencontres. J'aime aussi beaucoup les partages d'expérience. Le miam pour moi c'est la vie et je suis très gourmande, salé, sucré aucune importance tant que ça vient dans mon bidou :free:

Voilà à bientôt j'espère!

1Claire7, Crazyquill, EnjoyTheSilence et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

Bonjour à toutes, je participe : )

J'ai 24 ans, j'habite dans le Morbihan dans une petite ville (village même, soyons honnêtes hihi). J'aime les ballades, les livres, les animaux (j'ai 2 chats et un chien :)), et les loisirs créatifs de manière générale... ! J'aime l'écriture et la calligraphie :) Je suis assez introvertie et sensible en "vrai", moins à l'écrit ! :)
    En espérant vous donnez envie que l'on corresponde !! :)

1Claire7 et justinetttte ont BigUpé.
  3. Exulans

Exulans
    Expand Collapse
    Oiseau de passage

Coucou !
    Je vais sur mes 24 ans et actuellement j'habite en Norvège. J'aime la nature en général, la danse... trop de choses pour être écrites ici en vrai :).
    Je bouge beaucoup et je vais bouger beaucoup dans les années à venir, donc si une correspondance à adresse fluctuante et des voyages te conviennent, par ici ;)

justinetttte a BigUpé ce message
  4. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

Je participe!
    Légèrement écornée au niveau du cerveau, j'ai de multiples vies parallèles et passions. Les plus importantes sont : la lecture, l'écriture, le travail sur le corps (danse, pose). Je suis aussi passionnée de transmission : folklore, héritages, témoignages (et vive les bals folks!). D'où également ma tendance à accumuler, je n'aime pas jeter, mais j'exagère parfois un peu.

J'aime le travail en équipe et la collaboration. Je fais du jeu de rôles et des jeux de société parce que ça me permet d'être avec les autres et de construire quelque chose. Je suis cependant introvertie et pudique, malgré les apparences, et je me mets souvent en mode espionne anglaise dans mes premières interactions avec les gens. J'aime agir et améliorer les choses. Avec tout ça, je fais un gros travail sur la CNV (Communication Non-Violente) et la méditation de pleine conscience.

Dans mes dérives, j'aime les chatons et les petits poneys. Je mange des bretzels et des beignets très gras avant et après les règles. J'adore Bollywood et mes blagues sont généralement incompréhensibles. Je ricane d'un air bizarre et complètement hors-contexte.

Ah et oui : je manque parfois de pratique des normes sociales et je suis aussi subtile qu'un tracteur en plein milieu d'une route entourée de champs plats. Je préviens, on ne sait jamais. Évitez les sous-titres, c'est absolument inutile.
    Sinon, je pense être assez sympa et je n'aime pas les conflits, j'essaye de faire en sorte que la relation se passe au mieux, même lors d'une explication difficile.
    Si quelqu'un-e m'écrit, je peux lui dessiner un poney, une bite ou un cœur sur la lettre, au choix.:free:

#16 Ekalos, 30 janvier 2018
    Dernière édition: 26 mai 2018
  5. Lizotek

Lizotek
    Expand Collapse
    (naïve)

Je m'y essaie ici, j'ai pas réussi à avoir de bons feelings sur les groupes FB (un côté très "écris-MOI en premier et je daignerais voir après"...):erf:

EDIT : Trouvée. ^^

Je cherche une correspondante régulière, idéalement dans la même situation que moi, c'est à dire qui a tout envoyé balader pour repartir à zéro, histoire de partager nos fols espoirs, doutes, misères et de se soutenir dans cette épreuve.
    Cela peut être de simples lettres, mais on peut aussi s'envoyer un petit quelque chose de temps en temps !
    Me concernant, j'ai 27 ans, je réside pour le moment à Toulon, en espérant pouvoir me tourner vers un lieu plus rural par la suite.
    Mes occupations sont l'aquarelle, les loisirs créatifs, la lecture et me balader sans but. J'aime la musique du monde, les vieux dessins animés des années 20/30, j'ai une petite étagère réservée à la maison de mes Sylvanian Families, quelques mangas, les GN et plein de trucs un peu concons. Je suis aussi végétalienne et je m'intéresse beaucoup aux problèmes de surconsommation et d'écologie.
    Pour en revenir au début, j'ai vraiment envie de développer un contact durable où nous pourrions échanger sur cette délicate décision que nous avons eu, être l'épaule de l'une et l'autre si besoin est et que la réalisation de nos courriers soient déjà un moment de détente en soit.
    Attention, même si j'adore la correspondance et les swaps, j'écris comme un cochon ah ah !
    Au plaisir !

#17 Lizotek, 6 février 2018
    Dernière édition: 6 février 2018
    Maëlina et justinetttte ont BigUpé.
  6. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse
    "C'est Le-vioooo-sa et pas Levio-saaaa!"

Je me lance:
    J'ai 25 ans, en pleine découverte de moi meme. Je suis quelqu'un d'enjoué, qui adore faire de nouvelles expériences, les chats, la randonnée, Harry Potter, les voyages, les livres.... Je suis végétarienne et me tourne vers le zero déchet.
    J'adore parler de tout, de rien, que l'on me fasse découvrir des choses que je ne connais pas. Je recherche une correspondance sur le long terme, quelque chose de naturel sans chichis. Quelqu'un qui serait dans le même besoin que moi: rencontrer une nouvelle personne et créer quelque chose d'unique qui nous permettrait de partager nos coups de mou, nos espoirs, envies, tristesse etc.

1Claire7, Mindala Jinka, EnjoyTheSilence et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Elodie99

Elodie99
    Expand Collapse

Si il y en encore qui veulent s'écrire :
    Je m'appelle Elodie et j'ai 19 ans et je fais mes études à Lyon. Je suis le genre de personne avec un passé très sombre et noir mais qui donne le change en étant joyeuse & spontanée :P J'adore écrire ( écrire et l'action ), lire et l'histoire surtout et je pourrais parler de mes cours pendant des heure, J'aime les grande conversations sur la vie et tout ce qui en fais sa beauté. Après je suis moi, feministe, le genre de nana qui pourrait défoncer un mec baraquer si je le voyer faire du mal à un animal, maladroite et je parle parfois trop pour en dire peu :)
    Aussi j'ai un salle caractère de merde, et je suis cynique voir très :)
    Des bisous :)

1Claire7 a BigUpé ce message
Chargement...