COS a ouvert son e-shop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 3 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : COS a ouvert son e-shop.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De plus en plus c'est de ce genre de vêtement que j'ai envie. Beau, bien coupé et épuré. Surtout les sweats et les pulls les plus sobres, les moins marqué "tendance". Pour moi COS c'est Uniqlo en un peu plus mode, je pense que c'est les principales enseignes chez qui je vais acheter cette année.
    Et c'est cool de voir ce qu'il y a en magasin sans se déplacer.

3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Mais est ce que ça peut laisser présager l'ouverture d'un e-shop français H&M ??? Ca serait... Awesome.

(Sinon, je vais aller faire un tour sur COS, mais c'est pas trop mon genre a priori)

4. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

C'est une marque chouette où tout est toujours bien coupé et de bon goût mais personnellement je ne me vois pas porter le 3/4 des pièces. Pour moi la nana COS, c'est la trentenaire active new-yorkaise qui va au bureau en taxi (haha). Après certaines pièces peuvent évidemment être détournées mais dans l'ensemble, je trouve ça assez tradi conservateur, justement au niveau de la coupe, de la palette de couleurs, etc.

5. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

J'ai toujours adoré COS, son style élégant et minimaliste, ses vêtements et coupes de qualité, sa palette de couleurs neutres... mais quand on habite en province, leur site est VRAIMENT désespérant. Tu repères trop de trucs, tu cliques pour voir où se trouve la boutique la plus proche et tu te rends compte qu'il n'y a qu'une petite poignée de boutiques dans toute l'Europe. D:
    Alors cet e-shop, c'est un peu le messie pour moi ! Exit tous les Pull and Bear et compagnie, je ne veux que COS !

6. 777

777
    Expand Collapse
    Vamp!

Enfin!

Chargement...