Cosmétiques maison

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Bazounette, le 21 janvier 2011.

1. Bazounette

Bazounette
    Expand Collapse

Salut à toutes =)

Il y a pas longtemps j'ai vu un reportage dans 100% mag parlant des savons (liquides ou durs) et des shampoings fait maison. Après de multiples recherches sur le site je n'ai rien trouvé.
    Auriez-vous des recettes, surtout de shampoing et gel douche, maison?

J'ai vu aussi qu'il existait des ateliers pour savoir comment les fabriquer mais je n'en trouve pas en recherche google, je recherche en région parisienne (j'habite en seine et marne)^^.

Donc si vous savez quels produits utiliser, ou si vous avez des recettes, après ne pas avoir vu de sujets, je me suis dit que ça serait sympa d'échanger les recettes. Bon moi j'en ai pas à part la vidéo vue sur le site de 100% mag (sur m6).

Voila, bonne journée à toutes.

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Sur Aroma Zone t'as tout ce qu'il faut (recettes, ingredients, contenants, etc) ^^

3. Bazounette

Bazounette
    Expand Collapse

Je connaissais mais je ne savais pas qu'ils faisaient ça =) je te remercie, ça va beaucoup m'avancer, et j'espère réduire des problèmes de peau et de cheveux^^

4. berenice said release

berenice said release
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Il y a aussi ce blog : avec des recettes très simples, et très bien expliquées : petiteclochette.canalblog.com ;)

5. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Celles qui commandent sur Aroma-Zone,pouvez-vous me dire si les "coffrets d'initiation à la cosmétique maison" valent le coup ? J'aimerais bien en acheter un ou deux, étant novice ça me semble assez pratique parce que tous les ingrédients/ustensiles sont fournis dans un même pack, mais peut-être que ça reviendrait moins cher d'acheter au détail ? Qu'en pensez-vous ?

Chargement...