Cosplay Style - Julia, 24 ans (Japan Expo)

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Fab, le 6 juillet 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Je savais que MadmoizelleTV serait à la japan :P mais je ne vous ai pas vu :'(
    J'ai jamais été fan des cheveux roses des cosplayeuses sinan je le trouve génial moi ce cosplay ! 50 heures de travail en plus je suis sans voix ... c'est un travail énorme et je salue le courage (qu'est-ce qu'on serait sans les mamans lol), la diversité des matières qu'elle a utilisé c'est cool y a plein de petits détails et enfin ca change des sakuras et Yuna !!!

et puis c'est vrai qu'il faisait chaud, comme elle a du mourir avec ses chaussettes la pauvre :sad: elle est vraiment très très courageuse !

3. ayaa-2

ayaa-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Respect à la demoiselle! :)

Ça change des cosplay plus classiques, voir ceux qui sont déjà tout fait o/ de plus, le costume est vraiment réussi, 50h de travail, c'est juste énorme! :d

J' confirme qu'il faisait chaud, très chaud... XD le RER était une horreur, aussi.

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je ne suis pas vraiment pas fan de tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers du manga, mais sincèrement j'aime beaucoup ce street-style.

Déjà, son costume est vraiment réussi ( effectivement, elle a eu du courage avec la chaleur qu'il faisait... ), j'aime particulièrement la couronne et puis elle est vraiment pétillante. On voit qu'elle aime cet univers, ce qui rend le tout très agréable.
    Et puis cela change des autres street-style.

5. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Comme Cé.. Tout ce qui touche au manga, c'est vraiment pas mon truc. Autant là, la jeune femme est souriante et assez bavarde et c'est un plaisir à l'écouter parler.
    Bref, j'ai aimé.

6. Greta_garbo

Greta_garbo
    Expand Collapse
    rock me Amadeus!

J'ai vu des caméras samedi, mais pas celles de madmoizelle!

Ca lui va trop bien ce costume, et il est très bien fait. La plupart des cosplays de toute façon là bas sont très bien faits, y'en avait un de Zabusa (dans Naruto) pas loin dans la queue à l'entrée il était trop bien fait.
    Moi j'étais en gothic lolita mais bon c'est pas pareil!

Ca me donne envie de venir en cosplay l'année dernière, de Temari, ce serait vraiment bien.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme . je suis pas fana de mangas et de ce qui gravite autour mais c'est un des rares street style vidéo que j'ai regardé en entier, sans changer de page en laissant le son, tellement elle était agréable et emballée par tout ça.
    Elle a l'air super sympa, et quel boulot! J'aime particulièrement la couronne.

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'adore, elle a l'air trooop sympa :) et son costume est cool !
    Punaise, j'adore me déguiser et élaborer des costumes, il faut que je fasse un cosplay (même si je suis une inculte des mangas hormis Death Note et Paradise Kiss) !

9. Aiao

Aiao
    Expand Collapse

Suis pas fan des mangas en règle générale (même si je suis allée à la J.E il y a trois ans pour voir de mes propres yeux ce que c'était... surprenant mais j'ai bien rigolé !) mais Julia est vraiment toute mimi et très fraîche, elle fait plaisir à voir :P

10. nessouille

nessouille
    Expand Collapse

Elle assure Julia!!!! Son sostume est super bien fait, ca lui va super bien, et mondieu 50h de travail?!!! Bravo!!
    EN plus elle était toute mimi toute souriante et agréable, un sans faute pour julia!!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je viens donc de comprendre pourquoi vendredi soir à Saint Michel il y avait plein de nanas habillée de manière euh "excentrique" dirons-nous, ça m'a fait un choc)

12. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Oh!Je l'ai vu en plus hier je crois ^__^ super chou!
    50h de travail waw j'aurais pas pu moi.En tout cas j'adore sa couronne.

Chargement...