Cosplay

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par PandApple, le 28 février 2007.

1. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

@GabyMoose Je prends des conv d'en peu partout j'aime bien bouger :cretin: Merci pour tes retours !

GabyMoose a BigUpé ce message
  2. EmySnows

EmySnows
    Expand Collapse

Il y a Animasia à Bordeaux ;)

SarahContequoi? et Giogio ont BigUpé.
  3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Late bloomer

@Giogio par chez moi, il y a la Mangalaxy qui arrive en septembre (cette année ça sera aussi à thème Sci-Fi) ;) (j'y serai)

Ed-chan et Giogio ont BigUpé.
  4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Late bloomer

J'ai toujours prévu d'aller à cet évènement dans deux semaines, probablement le dimanche, faites-moi signe si vous y allez aussi :)

Ed-chan a BigUpé ce message
  5. Caliance

Caliance
    Expand Collapse
    Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Je vais faire la Japan Touch à Lyon aussi au mois de décembre. Si jamais vous ne connaissiez pas.

Lord Griffith et Ed-chan ont BigUpé.
  6. SarahContequoi?

SarahContequoi?
    Expand Collapse

Salut tout le monde! :d

Je ne suis que joie d'avoir trouvé un topic sur le cosplay :joy:

Je vais souvent en convention (Toulouse Game Show, Animasia, Bordeaux Geek Festival) et je suis toujours hyper impressionnée par les cosplayers. A chaque fois ça me donne envie de m'y mettre ^^

Le seul que j'ai fait c'est le 11e Doctor de la série Doctor Who mais bon, on peut plus parler de "cosplay placard" vu que le seul élément fait main c'est mon fez (Fezzes are cool 8)) haha

En tout cas, j'ai hâte de voir l'avancement de vos projets (si jamais vous les postez ^^) et avec un peu de chance on se croisera peut être en convention :d

Ed-chan, GabyMoose et Caliance ont BigUpé ce message.
  7. Ed-chan

Ed-chan
    Expand Collapse
    GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !
    Ambassadrice de Ville

:crying::crying::crying: Ma machine à coudre a décidé de rendre l'âme :tears: ! J'en ai besoin pour coudre mes appliqués pour ma Ladybug (et j'étais un peu censée avoir shooting d'ici quelques semaines :stare:). Bref, je suis bien dég' (surtout qu'elle n'a que deux ans)...

Par contre, en parallèle, j'ai reçue plein de photos de ma Zelda et de ma Esméralda :puppyeyes:

Ignis Aurae, SarahContequoi?, GabyMoose et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

@Ed-chan Tout n'est pas perdu, elle est peut-être réparable :hugs: ça dépend des modèles, mais je me souviens qu'il y a quelques années, on a pu faire réparer la machine à coudre de ma mère :)

Ed-chan a BigUpé ce message
  9. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

J'ai plus de place dans mon nouveau chez moi ni pour coudre, ni pour stocker mes costumes, du coup je suis un peu dég je sais pas du tout ce que je vais en faire YY

Caliance, GabyMoose et Ed-chan ont BigUpé ce message.
  10. Ed-chan

Ed-chan
    Expand Collapse
    GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !
    Ambassadrice de Ville

Bon, ma machine est encore sous garantie donc je vais essayer de contacter le SAV (sachant que c'est une Liddle, donc pas non plus une machine hyper chère). Si la garantie ne passe pas et que les frais de réparations sont trop élevés, bin... Je rachèterai une nouvelle machine (de meilleure gamme, et plus adaptée à mes travaux ^^).
    Ce que je disais à ma maman, c'est bien, ça tombe pile poil juste avant mon anniversaire, du coup au pire, j'aurais une idée cadeau pour une fois :yawn:

Ignis Aurae, Caliance, GabyMoose et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. PetiteCorneille

PetiteCorneille
    Expand Collapse
    Bree Bree !

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me suis dit que ça valait peut-être le coup de poser la question ici ^^

Je cherche un uniforme scolaire japonais. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais en trouver un de bonne qualité ? Internet en propose plein, de factures différentes, mais je voulais avoir vos avis et vos expériences avant :3

GabyMoose et Ed-chan ont BigUpé.
Chargement...