costume hit girl (eh oui...)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ana-Esperanza, le 26 décembre 2010.

1. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Je me rends compte de l'ironie de la chose quand un article a été publié il y a peu dans la rubrique "Nos idées de cadeau pourri"... Mais j'avais prévu de me déguiser en Hit girl il y a bien longtemps, et je trouve le concept cool!

Donc j'aimerais faire mon costume, j'ai emprunté une jupe à carreaux à ma mère, j'ai un débardeur violet, il me manque les éléments "cuir" que je ne sais pas où trouver.

Donc j'aimerais savoir si vous avez une idée de magasin où débusquer :
    - des leggings violets métallisés
    - une veste brillante, soit violette, soit que je pourrai teindre (donc pas chère).
    - une ceinture rose bonbon (comme celles du marché, mais ils n'en ont plus...)

Pour ce qui est de la perruque et des accessoires, j'irai en magasin de costumes.

Merci beaucoup les filles!
    .M.
    P.S. : c'est pour une soirée déguisée du 31!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

va chez jennifer, pimkie, les petites boutiques chinoises, je suis sûre que tu peux trouver.

le legging
    ici mais c'est plus une chemise

3. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

malheureusement chez Pimkie et Jennyfer je n'ai rien trouvé. C'est que le latex violet, c'est pas super fashion quoi.
    J'ai vu des costumes sur le site que tu m'as montré, ils pourraient faire l'affaire mais je tiens pas forcément à débourser 40? dans une combi latex violet...

AUjourd'hui je fais le tour des magasins de costumes et puis si je trouve rien, je m'achète du tissu et je passe le reste de la semaine à coudre...

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sinon chez american Apparel ou bien au rayon danse chez décathlon ou go sport ce ne sera pas cher ;)

5. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

J'espère que "pas cher" ne s'appliquait pas à American Apparel... =)
    J'ai regardé chez eux et ils avaient ce qu'il me fallait, mais à 35€ le legging, j'ai dit non.
    Finalement, j'ai tout trouvé, et j'ai cousu une veste en vinyl violet. J'ai un peu galéré mais je pense avoir réussi mon coup :
    pour la photo, MP

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pas mal comme résultat.
    Pas cher dans les magasins de sport.
    Je sais bien qu'american apparel n'est pas une marque premier prix ;).

7. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

J'ai fait go sport et décathlon, rien trouvé. C'est à partir de là que je me suis mise à coudre.

Merci pour ton aide Lilie =)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ca doit vraiment varier d'un magasin à l'autre car moi y en avait... enfin l'essentiel c'est que tu aies trouvé :)

Chargement...