Costume Mercredi Addams Halloween

18 Février 2014
140
246
244
Bonjour à tous !
Alors voilà, bientôt Halloween et pour cette année j'ai décidé de me costumer en Mercredi Addams de la famille Addams. Mais bon voilà, il me faut LA robe, c'est le plus dur à trouver et c'est ce qui fera tout le costume...
Je me demandais donc si vous pouviez m'aidez à trouver une robe noire, manche longues avec un col blanc et éventuellement des bouts de manches blanc de ce genre :



ou même sans le col, je devrais rajouter une chemise en dessous donc pas de dos nus :



Donc si vous avez des liens pour des robes de ce genre sur internet ou encore mieux si vous savez s'il y en a dans des magasins assez connus que l'on trouve partout (genre gémo, ,kiabi...)
Et puis si vous auriez des petits conseils pour le costume, je ne serais point contre ! :top:
Merci bien à vous ;)
 
13 Octobre 2014
60
35
89
Nice
Hihi, trop fort, j'ai une soirée Halloween et je me déguise aussi en Mercredi Addams !
J'ai commandé cette robe là sur Asos (lien vers le modèle). Elle ressemble assez bien à la photo n°1 : la robe noire avec le col claudine blanc (j'ai mis une heure à trouver cette robe tellement c'est spécifique)...
C'est vrai qu'elle est bien aussi celle de H&M, je ne l'avais pas vu celle là !
Je vais mettre des collants fins noirs. Et pour les chaussures, je vais mettre des chaussures classiques type mocassins que j'avais commandé au printemps dernier via Spartoo (lien vers le modèle). J'aurais bien aimé prendre des chaussures de ville Dr Martens ou TUK mais l'investissement devient trop important pour une seule soirée. Dis moi ce que tu en penses ;-)
 
18 Février 2014
140
246
244
Merci beaucoup pour vos réponses, désolé du retard du coup ! ^^
@slaura89 Au départ je pensait acheter la robe d'H&M puisque j'allais à Lyon mais je n'ai pas eu le temps finalement... Enfin merci pour le lien quand même !
@pinkflower24 Ah oui la robe est top malheureusement pas mon budget et oui c'est vrai que les Doc c'est le top mais le priiiiiiix... Pour le bas j’hésitai entre collant noir et chaussettes hautes mais vu la température, un collant, c'est mieux ! :froid:
Du coup j'avais trouvé la robe parfaite sur un site de vente de fringues entre particulier mais la vendeuse est sur Paris, pas moi... :crying:
 
  • Big up !
Réactions : pinkflower24
13 Octobre 2014
60
35
89
Nice
Je comprends, pas facile de trouver une solution ^^
Une astuce surement peu couteuse sinon : tu peux t'habiller comme les filles qui ont fait ces vidéos :
+
(elles ont pris plutôt des basiques et leur look est plutôt pas mal). Si tu as des fringues comme ça dans ton placard ou à emprunter à une copine, ça peut le faire ;-)
 
18 Février 2014
140
246
244
Oh top, merci pour les vidéos, surtout pour le maquillage dans la deuxième il est parfait !
Au final j'ai acheté une robe sur internet à un particulier, elle est un peu longue et moulante mais le col avec plein de dentelle est topissime, espérons juste que je vais la recevoir avant Halloween ! ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes